• Seconde entrée

    Seconde entrée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:43

    Après avoir passée des heures à harceler une jeune fille, Ai s'était décidée de guetter la seconde entrée histoire de voir si elle pourrait trouver une cible encore mieux que la précédente bien que pas mal de gens passaient, entraient et sortaient de l'académie, plus il y a de spectateurs plus cela pouvait être corsé et excitant pour elle, après tout, se montrer en spectacle n'est rien pour une personne qui cherche à s'amuser en embêtant les autres, ses journées auraient été bien ennuyantes si elle ne s'était pas trouvé cet amusement. Elle s'adosse contre le portail par lequel les voitures entrent et fixe les gens passer avec de grands yeux, on en dirait presque qu'elle serait prête à leur sauter dessus. La plupart des gens baissaient les yeux sous l'effet de son regard intimidant, elle semblait d'ailleurs bien s'en moquer. Après quelques minutes passées à attendre et à analyser les gens, elle sort une sucette de sa poche qu'elle déballe et met dans bouche, elle jette simplement le bout de plastique parterre et croise les bras derrière sa tête, toujours autant adosser au portail. '' ça commence sérieusement à être ennuyant, je devrais peut-être aller voler ? Rayer des voitures ? Non... Encore mieux ! Les brûlés ! '' Elle ricane alors qu'elle venait de se parler à elle-même.

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:09

    Clémence n'avait sûrement pas prévu de se faire emmerder. Et les gens qui ont l'intention de l'emmerder, elle les renifles à des kilomètres! Le hic, c'est qu'actuellement elle est un peu enrhumée. Résultat, elle à les poches pleines de mouchoirs, qu'elle réutilise parfois quand il y a de la place, faute d'en avoir un propre sous les pattes. Le nez rouge, les oreilles qui sifflent un peu, l'envie de manger des carambar, elle traîne des pieds jusqu'au toilettes histoire de se laver un peu les mains. Parce qu'elle n'est pas totalement crade non plus. M'enfin, après ça, elle se dirige sans bonne volonté jusqu'à la seconde entrée pour quémander un paquet de mouchoir en papier. Tout le monde comme d'habitude, l'ignore par dégoût, crainte, ou simplement parce qu'il savent comment elle est. Ingrate et pas fréquentable pour un sou.

    Bien évidemment, elle en vient à se diriger vers la grogniasse à l'air hautin -selon elle- par dépit.

    - Eh, t'aurais un bouchoir zteuplé? J'en dé blu et za devient chjian, là... zteuplééé...?

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:44

    On pouvait entendre une voiture klaxonnée puisque celle-ci était en plein milieu du portail, elle comptait ne pas bouger, mais quand elle comprit que celle-ci reculait pour finalement lui foncé dessus, elle s'était rapidement décalée et avait jeter un tas de punaises parterre en espérant que celles-ci crèvent les pneus de cette voiture et comme prévue, ses punaises avaient fait effet et la personne à bord ne s'en était absolument pas rendue compte. Elle lève les bras de joie et court sur place en riant, son rire qui était quelque part forcé pour montrer sa joie. Elle se retourne soudainement par surprise, elle ne s'attendait pas qu'une personne vienne la voir, surtout elle. '' Comme dirait mon père : Dieu qu'est-il arrivé à ton visage ? Quelle laideur ! '' Alors qu'elle allait lui faire signe de partir, elle hausse un sourcil en l'entendent lui poser une question, elle se permet alors de sortir sa sucette de sa bouche et de lui coller sur le nez. '' Beh alors Rudolph, je pensais pas que la couleur de ma sucette serait la même que ton nez '' Elle explose de rire puis après s'être calmé, elle sort un mouchoir de sa poche pour essuyer de sucette avant de réponde à sa question '' Je n'ai pas de mouchoir, vas voir ailleurs '' Disait-elle alors qu'elle venait d'en sortir un de sa poche.

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:57

    Si elle avait eut le temps de réagir, Clémence aurait attrapé la sucette pour la jeter plus loin, ou la mettre dans son bec, hein. Un cadeau ça se refuse pas. En revanche quand l'autre gigue lui refusait le mouchoir, elle s'offusquait:

    - Nah bé, cé quoi que t'a dans la main pauv' con? Cé un bouchoir, hein, pas de la littière pour chat. Donne le steup-tcha!

    Clémence venait d'éternuer soudainement. Elle reniflait bruyamment avant de reprendre:

    - Mais allez, zteublé. J'en d'ai besoin... Sinon j'de baudit bour drois gédérazions..! J'déconne bas.

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 23:09

    Elle remet ensuite sa sucette dans la bouche et jette le mouchoir parterre. '' Tout ce que touche mes mains est de haut rang et non celui d'une souillon et puis ta litière pour chat tu vas te la garder pour toi vue que tu es comparable à une... '' Elle s'arrête soudainement pour reculer d'un pas quand elle la voit éternuer '' Tu peux pas mettre ta main devant ton nez comme une personne normale ?! '' Elle regarde si ses vêtements n'auraient pas été touchés et en profite pour se recoiffer rapidement. Après ça, elle regarde quelques instants son index avant de le mettre subitement dans l'une des narines de la jeune fille, elle en profite même pour l'enfoncer. '' Écoute moi bien grosse dégueulasse, ne t'approche plus de moi à moins de trois mètres, c'est compris ? Et puis si tu tiens temps à te moucher, fais-le dans tes vêtements, personne ne le remarquera puisque tout le monde passe son temps à te fuir. '' Disait-elle d'un air moqueur alors qu'elle venait de mettre quand même son index dans sa narine.

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 23:18

    - Ouai, bah, bettre ba bain devant ba bouche c'est un druc ou faut avoir des butains de ré- tcha! Réflexe... Alors hein, désolé badame la haut rang de riche, là, bais j'ai juste besoin d'un bouchoir alors fais pas ta connasse s'teuplé... allez... 

    Clémence se mit à renifler plusieurs fois en louchant pour regarder le doigt qu'enfonçait la demoiselle dans son pauvre nez.

    - Et arrêde de violer bes narides z'teuplé aussi, ce serais cool.

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 23:40

    Elle hausse un sourcil et se permet limite de bâiller devant elle. '' Tu peux répéter ? J'ne comprends pas c'que tu dis, on dirait un dindon.... Non, mieux ! Un glouglou ! Mais un glouglou pas comestible et écoeurant. '' Elle enfonce son index le plus possible afin de lui piquer l'intérieur de la narine avec son ongle qui était pas mal pointu. '' Babababababababababa....'' Fit-elle afin d'imiter ce qu'elle avait à moitié comprit. '' Dis donc l'ordure, si tu tiens tant à te moucher que ça, ramasse celui que je viens de jeter parterre et sers toi en, personne ne le verra, il suffirait juste que je t'entoure de déchet et tu te fondrais dans le décor ! '' Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre '' Oh... Mais tu peux continuer à me supplier, moi ô grande déesse Ai ! Et puis peut-être que si tu me lèches les orteils... Je ferais l'effort de t'en donner un de propre. '' Comme elle venait de finir sa sucette, elle lui crache le bâton en plein visage '' Ohh... ça alors... Une poubelle vivante ! ''

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 23:47

    Cette fois-ci, la Tsukumogami fronça les sourcils, agacé. C'était pas le moment de la prendre pour la lécheuse de pompe, hein. Puis quoi encore? Qu'elle aille retourner étrangler des chatons, la pisseuse. Clémence, après avoir de nouveau éternué, laissant au passage assez de crasse sur le doigt dans son nez, elle envoya son pied dans le tibia de son interlocutrice avant de galoper plus loin:

    - Ouai bah, dan-pis, je te merde, saloberie.

    Finalement, autant chercher ailleurs. Elle n'arriverait à rien avec une grogniasse qui l'emmerdait. C'est dans ce genre de situation qu'elle regrettait l'autre, là. Enfin, quand elle était gentille. Elle l'avait trahie quand même. Ca méritait une vengeance mais... elle aurait peut être un mouchoir pour se faire pardonner..? Tient, pas con comme idée!

    L'élève malade ne s'était pas retourné et fonça directement à l'étage pour jeter un oeil dans chaque salle de classe, en espérant y trouver la personne qui nageait à présent dans ses pensées. Et littéralement. Clémence voyait presque le monde sous de la flotte, son rhume lui bousillait définitivement les neuronnes.

    - B'hallez, quoi... Akane... elle est bien quelque bart..?

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 23:59

    Alors que celle-ci riait aux éclats, fière de son pique et de la bave qu'elle lui avait éjecter dessus en lui crachant son bâton, elle ne s'attendait pas du tout à recevoir un coup de pied dans le tibia de la part d'un déchet. Sur le coup, elle avait retiré son doigt pour tenir son tibia après avoir levé la jambe de douleur. '' Ah la sale garce ! Reviens là ! '' Elle sautille sur place. '' Tu vas me le payer ! Celle qui te hantera pendant des générations, ce sera moi ! '' Disait-elle en se touchant le tibia avec sa main et donc son index avec lequel, elle avait osé fourrer dans une narine. '' Dégueulasse ! '' Disait-elle alors qu'elle en avait eut elle-même l'idée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :