• La gare


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 22:47

    Lantana

    La voilà, encore à attendre à la gare, comme chaque jour. Cependant, elle n'avouerai jamais qu'elle avait cette fâcheuse tendance à observer tous ce beau monde se bousculer pour rentrer dans les trains. Les cours ? Ha, oui. Elle prenait parfois le train elle aussi, mais à quoi bon y aller ?

    "..."

    Ce silence pesait soudainement sur sa conscience, elle avait peut-être l'air bizarre d'observer ainsi les passants ? Elle aurait pu tout savoir sur eux en peu de temps rien qu'en enlevant ses lunettes, mais cette idée ne lui effleura qu'à peine l'esprit. Peut-être qu'elle voulait voir quelqu'un de spécial pour une fois, quelqu'un qui n'est pas humain.

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 15:14

    Alors que les gens se bousculaient pour entrer et sortir du train, parmi eux se trouvaient une jeune fille aux cheveux roses vêtue d'une étrange tunique rouge qui en sortait, celle-ci venait de coller un chewing-gum sur la veste d'une femme qui venait de la bousculer pour pouvoir passer. Une fois franchis la ligne blanche, les portes du train se refermèrent derrière elle. C'est une sucette qu'elle venait de sortir de sa poche et déballer avant de la mettre dans sa bouche. '' Amer... '' Disait-elle avant de la retirer d'entre ses lèvres pour la jeter sur le côté, avec un peu de chance, ça toucherai bien quelqu'un ? Et bien oui, elle venait de tomber sur l'une des chaussures de la jeune Lantana. L'étudiante aux cheveux roses s'étirait longuement pendant que d'autres étudiants plus loin riait en voyant que la plus jeune venait de se recevoir la sucette d'Ai.

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:57

    (Désolée, j'étais à l’hôpital à peu près toute la semaine x_x)

    Lantana regarda attentivement et longuement cette sucette sur SA chaussure. Elle se baissa pour la récupéré avec le bâton et elle la tourna entre ses doigts pour l'examiner.

    "Que du gâchis." Marmonna-t-elle, elle s'en fichait qui avait jeté la sucette et même des rires des vipères plus loin. "Elle n'a pas l'air si mauvaise que ça.."

    La blonde envisageait sérieusement de prendre la sucette, après tous sa chaussure n'est pas trop sale puis elle ne risque pas de mourir si facilement. Mais elle oublia vite son idée en haussant les épaules d'un air ennuyé. Son observation si précieuse venait de se faire rompre par cette étrange fille aux cheveux roses. [Sûrement une teinture, les humains sont étranges ma parole.] Mais était-elle vraiment humaine ? C'est ça qui mettait en doute Lantana qui retira ses lunettes en les mettant sur sa tête. [Je me demande réellement si c'est une teinture en vrai..]

    (Quand j'y repense, Lantana elle est super maso, elle a voulu pechô Ikuto qui l'avait violé, krkrkr)

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:12

    ( Oh ! Pas de soucis, j'ai été moi même absente pendant pas mal de temps x') )

    La jeune fille avait retiré plusieurs papiers de sucreries de ses poches en se dirigeant vers une poubelle, mais elle s'était rapidement arrêter en remarquant qu'elle était sur le point de faire un bon geste pour l'environnement. Sa tête se penchait en arrière par réflexion, se soucier de la nature ? De ma pollution ? Cela était bien marrant pour elle ! Elle finit par jeter ses papiers en se dirigeant vers la sortie comme des confettis.

    Alors que le train était sur le point de repartir, les portes venaient de s'ouvrir violemment, sûrement par un groupe de jeunes qui venaient de les forcer. Mais un bruit sourd fit rapidement oublier cette idée de jeunes voyous puisque tous les regards venaient de se diriger vers un jeune homme aux cheveux noirs. Il avait une jambe de lever et quand on regardait dans la direction dans laquelle il avait frappé, l'une des portes avait décoller dans les escaliers de la gare qui était bombée, sa jambe se baissait alors, satisfait en entendent les alarmes de sécurité retentir au tour d'eux. Il sortit tranquillement du wagon, les mains dans les poches sans exprimer aucune émotion. '' On dirait que je me suis réveillé à temps. '' dit-il alors que son torse venait de toucher quelque chose : La tête de Lantana. Ses yeux se baissèrent lentement vers la demoiselle. '' Hm ? ''

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:59

    (Mais c'est les vacances désormais !)

    Lantana avait sérieusement envisagé de suivre cette filles aux cheveux roses aussi bizarre soit-elle. C'est quand-même un étrange comportement à ses yeux, elle voulait jeter ses papiers puis elle s'était finalement sorti cette idée de la tête. Une personne aussi étrange attire sûrement l'attention de Lantana pour sûre !

    Elle avait oublié l'idée de prendre le train et puisqu'il repartait déjà, ça ne l'intéresse plus. A-t-elle des humeurs un peu trop changeante ? Oui.

    Mais son attention se porta à nouveau sur le train après ce bruit sourd, les portes venaient de.. D'être forcé ? Des voyous ? Non, une simple personne qui venait de donner un coup de pied dedans. Il avait fait un bruit monstre et les alarmes de sécurité sonnaient déjà. Lantana n'avait pas bougé, et son idée de suivre la fille aux cheveux roses l'avait aussi vite quitté qu'elle n'était déjà apparut. Curieuse, elle s'était approchée de quelques pas, mais c'était aussi à ce moment que sa tête rencontra le torse de l'individu. Ses yeux se levèrent vers cet homme quelque peu étrange.

    "C'est le festival des monstres aujourd'hui ?" Avait-elle demandé sérieusement.

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:30

    Le jeune homme la fixait longuement dans les yeux quand celle-ci lui avait posé une question, l'une de ses mains sortit de sa poche pour aller se poser sur la tête de la blondinette afin de lui serrer et la faire se décaler. '' Bouge toi, tu gênes le microbe. '' Il avait avancé de quelques pas mais s'était rapidement arrêter en repensent à un truc. '' Si j'étais toi je ne resterais pas ici longtemps. '' Il eut un rire alors qu'un autre bruit se fit entendre, le train qui était en train d'avancer se fit arrêter à l'autre bout de la gare par une force surhumaine qui le faisait reculer alors que celui-ci était censé avancer de plus en plus vite. L'homme reprit alors. '' M'enfin, si tu tiens à ta peau. '' Il s'était remit à avancer mais cette fois-ci dans la direction qu'avait prit l'étrange fille aux cheveux roses.

    7
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:47

    Définitivement, elle ne comprenait pas les gens "étranges" d'aujourd'hui à la gare qu'elle emprunte peut-être trop souvent pour suivre des inconnus. Stalkeuse ? Non.

    Mais, cet homme aux cheveux noirs, quelques peu séduisant aux yeux de Lantana, a cette petite chose étrange qui intrigue la jeune femme, après, il n'est sûrement pas humain. Personne ne peut être humain et si fort. Son regard suivait les paroles de cet homme, ainsi elle regardait déjà dans la direction du train qui reculait.

    "Vous n'êtes pas humain, pas vrai ?" Elle avait la qualité d'être franche.

    Elle touchait ses lunettes du bout de ses doigts, mais cela était bien trop évident, pas besoin de ce genre de pouvoir, il ne faut pas être bête. Lantana finit par le suivre pour avoir réponses aux diverses questions trottant dans sa tête sur une douce mélodie de pub de dentifrice.

    "Un humain ne peut pas faire ce que vous venez de faire." Insista-t-elle. "Enfin.. C'est idiot de ma part de demander, c'est bien trop évident !"

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:39

    Alors que ça commençait à être la panique dans la gare, voilà une jeune fille qui préférait tout de même rester à ses occupations de stalkeuse. L'homme s'en arrêtait une nouvelle fois en l'entendent lui poser un tas de question, un simple prétexte pour rester avec lui ? Ses sourcils se haussèrent avant de se tourner vers elle. '' Si j'aurai su que l'harcèlement de rue était aussi valable pour les hommes. '' Il disait cela afin de la faire réagir et pour lui faire comprendre qu'elle devrait cesser de le suivre mais afin qu'elle cesse de lui poser de telles questions aussi stupides il se permit d'y répondre '' Tu crois qu'un humain aurait été capable de bousiller des portes aussi facilement et en peu de temps ? Bien, tu as eu ta réponse alors lâche moi ou j'te tue. '' Il avait insister sur ces derniers mots. Peut-être était-elle nouvelle dans le coin ? Il ne l'avait jamais vu auparavant ou bien parce qu'ils ne sont tous simplement encore jamais croisé à la gare. Il se remit à marché et cette fois en pressant son pas tandis que le train venait de se faire brouiller soudainement avec des personnes à l'intérieur, du sang giclait un peu partout dans la gare et pourtant aucune goutte ne vint le toucher lui contrairement aux autres gens.

    9
    Mardi 10 Juillet 2018 à 19:56

    (Oh, mais c'est joyeux tous ça !!!)

    Les personnes l'intéressaient même si elle montrait une certaine lassitude face à ce qui l'entoure. Une chose l'intéresse chez cet homme, ce serait ce côté trop surnaturel qu'il a, puissant ? Sans aucun doute. Dangereux..? Oui, et Lantana devrait vite s'éloigner de lui. Mais ses pas faisaient tout le contraire, mais elle s'était arrêtée après avoir répondu..

    "Je ne te tiens pas." Répondit-elle neutrement. "Donc je n'ai pas besoin de te lâcher et tu n'as pas besoin de me tuer."

    Mais alors qu'elle allait se remettre à le suivre, son attention s'était rapporté sur autre chose, quelque chose de plus.. Horrible. De plus sanglant. Ses yeux s'étaient écarquillés, des gouttelettes de sang s'était déposées sur elle. La peur lui avait soudainement prit les entrailles et on aurait presque cru qu'avec son air de dégoût, elle allait vomir. 

    10
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:10

    Le jeune homme en lâchait un rire quand il avait retourné sa tête pour regarder son expression plus que dégoûté. '' J'aime ce regard, ça m'aurait presque envie de te lacérer, te mordre.... Non... Bien mieux... Déchirer ta douce peau de jeune fille à maman et me nourrir de ton sang pendant une semaine '' A ces mots, ses yeux avaient prient une teinte rouge qui avait disparu bien vite en entendent le hurlement d'une étrange créature, sûrement celle qui avait broiyée le train. Il avait alors levé ses mains pour retirer sa veste et la jeter sur la tête de Lantana. '' Tiens, il en a après moi, j'te rassure pas puisque... Il est aveugle et se repère avec mon odeur. '' Il eut un sourire en coin avant de se mettre à courir rapidement vers les escaliers, en moins de trois secondes, il n'était déjà plus dans la gare. Le train fut éjecté à l'autre bout de la ville, ce qui laissait apparaître une forme plus ou moins humanoïde derrière la fumée qui venait d'être faite, celle-ci se rapprochait et grognait, ses pas étaient lourds et faisaient trembler le sol.

    11
    Samedi 14 Juillet 2018 à 12:08

    Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait autour d'elle, mais elle a juste compris que cet inconnu se servait d'elle pour se débarrasser du monstre. Lantana ou comment être réduit à l'état de leurre en moins d'une minute.

    "Enfoiré." Avait-elle grogné en regardant le fuyard.

    Maintenant, elle devait trouver une solution, le sol vibrait sous ses jambes, elle avait bien vite jeté la veste sur sa tête. Cela ne suffirait pas et elle le savait. Fuir ne résoudrai rien, elle verrait bien ce qui lui arrivera si elle essaye de se battre.. Mais, elle finira sûrement pas fuir comme toujours.

    Ses mains se levèrent jusqu'à ses lunettes qu'elle retira, ce n'est pas humain, même si ça en a vite fait la forme, donc elle pourrait sûrement utiliser son pouvoir pour décrypter la bête et surtout trouver son point faible. [Donc.. Il est aveugle, il se repère à l'odorat.. Donc si je brouille son odorat j'aurai peut-être une chance ? Ou alors.. J'vais crever.]
    Malgré qu'elle essayait de rester calme, elle n'était pas sûre d'elle et ses mains tremblaient. [J'ai vraiment envie de fuir bizarrement..]

    12
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:31

    La créature avait rapidement changer de forme et venait de sortir de la fumé, ce n'était rien qu'un Kappa à vu d'oeil, une créature mythologique mais que faisait-elle dans une gare ? Encore plus à la recherche d'une autre créature ? Et d'où lui venait cette étrange aura accompagnée d'une force inimaginable. Son crie lui aussi était mitigé, il ne ressemblait aucunement à cette créature. Le kappa devait faire environ dans les trois mètres de tailles, ce qui était encore plus surprenant. Celui-ci montrait les dents et bavait du sang, il était accroupit et venait de se tourner dans la direction de la jeune fille qui cherchait une solution. C'est seulement à partir de ce moment que l'on pouvait remarquer que ses yeux étaient crevés et qu'il n'y avait plus d'eau sur ça tête. C'est sans plus tarder que la créature se dirigeait rapidement vers Lantana, écrasant tout sur son chemin

    13
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:47

    (Ce moment-là où je me rappelle du Kappa d'Eldarya..)

    Tous ce qu'elle savait sur les kappa était vite fait revenus dans sa tête.. Un kappa sans eau meurt, or celui-ci.. Ne l'est pas. Puis, ça mange des enfants et des humains, elle, elle n'est ni humaine et ce n'est pas un enfant ! Mais malgré tous, elle avait quand-même peur des répercutions et même en regardant autour d'elle, elle ne voyait rien qui pouvait l'aider actuellement.

    La seule solution à part fuir ? Parler. Oui, si ça ne marche pas elle doit sûrement avoir des trucs utile dans son sac de cours.. Des crayons, oui. Ils dessineront joyeusement des trains broyaient et du sang partout ! Prenant finalement son courage à deux mains, elle s'était tous de même reculé doucement malgré la grandeur de ses pas.

    "Eh ! A-attends ! Je ne suis pas celui que tu cherche.. Il.. Il a fuit comme un lâche, haha.. C-c'est hilarant.." 

    14
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:55

    ( C'est pas le truc comme Amour sucré ? XD )

    Le kappa venait de foncé dans un mur juste à coté de la jeune fille, comme son odorat était brouillé par le sang et qu'il n'avait plus de yeux. Il fut étourdit quelques minutes avant de grossir encore d'un mètre, il en cassait le toit de la gare. Sa patte se levait et il était sur le point d'écraser la jeune fille, mais ses mouvements étaient beaucoup trop lent vue sa grosseur. Comme ce n'était qu'un créature qui n'avait rien à voir avec ce type d'endroit et qui n'avait généralement pas contact avec d'autres êtres mises à part pour les dévorer, il ne pouvait donc pas comprendre ce qu'elle lui disait. Ce n'était pas comme-ci que cette créature était très futée. Peut-être était-elle simplement affamé et cherchait à manger tout ce qui lui tombait sous la patte mais ça ne devait pas être ça pour avoir quitté son territoire et pourchassé un adulte ?

    15
    Samedi 14 Juillet 2018 à 23:03

    (Siii, j'ai arrêtée d'y jouer parce que.. Ca ne me tente plus trop, je préfère me concentrer sur ma vie amoureuse inexistante dans la vraie vie u_u)

    La jeune femme a vite eu le réflexe de bouger pour éviter les débris du toit ainsi que la patte du kappa, malheureusement pour elle, il ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait. [Mince, je vais faire quoi.. Mais avantage pour moi, il est assez lent et il doit sûrement être perdu dans un endroit.. Si restreint.]

    Peut-être qu'elle devrait partir tranquillement, prendre le premier gosse venu et lui donner ? Ah, qu'est-ce-que ça la ferait marrer quand-même, même si ce ne serait pas trop gentille de sa part. Non, plutôt elle fouilla rapidement dans son sac et par un miracle inouïe.. Elle avait une boîte de gâteau et un sandwich.

    "Eh, la bête, au lieu de grandir, t'aurai pas un peu faim ?"

    Elle secoua sa boîte de cookie et son sandwich enroulé dans du papier d’aluminium.

    16
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:37

    ( Maaah, tu as le temps ! )

    La créature sortait sa tête de son mur puisque ce qu'elle venait de viser en réalité était un enfant derrière le mur, mais comme celui-ci venait de se casser et que la gare commençait à s'effondrer, il engloutit l'enfant sans aucune difficulté puis avec beaucoup de mal dans cet endroit bientôt et ruine et beaucoup trop étroit pour lui, il essayait de se tourner vers Lantana, il ne semblait pas du tout intéresser par ce qu'elle lui montrait, mais plus tard par le corps de la jeune fille, sûrement pour lui faire la même chose qu'à l'enfant. La tête de la créature était dirigée dans sa direction, il ne bougeait plus pendant quelques secondes avant de lâcher un crie qui en crachait de la bave un peu partout, un vent repoussant et puant qui n'était que son haleine en sortait par la même occasion.

    17
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:51

    (Mais j'ai pas le temps de draguer des gars en 2D ;_;)

    "Ah."

    C'était la seule réponse qui était directement sorti de la bouche de Lantana en le voyant engloutir cet malheureux enfant, tant pis, elle n'aura pas pu l'aider. Elle ne savait plus vraiment quoi faire et elle rangea doucement sa nourriture dans son sac, sa seule solution est de fuir.

    Un frisson de dégoût l'avait vite fait parcourut en sentant cette haleine affreuse arriver droit dans ses narines et la bave qu'il crachait aussi la dégoûtée profondément.

    "Bon, je vais t'acheter une brosse à dent, je reviens.."

    Lantana rit nerveusement et elle marcha à reculons lentement avant de d'étaler comme un lapin, ou alors un cambrioleur.

    18
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:19

    L'étrange créature avait rapidement perdue sa cible qui n'était que Ikuto de base mais comme il était tombé sur Lantana qui en portait un peu son odeur à cause de sa veste, il avait donc rapidement changer de cible mais comme l'endroit devenait étrangement de plus en plus trop étroit pour lui, il ne pouvait plus vraiment bouger. Quand celle-ci se mit à fuir il ne pouvait pas vraiment la suivre et commençait à sa faire écraser de partout, de plus, à la sortie de la gare, d'étranges personnes vêtues de noir s'avançait, ils dégageaient quelques choses de mystérieux et comptait sans doute faire disparaître cette créature sur le champ pour tout remettre en ordre.

    19
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:38

    (Désolée, j'ai été absente toute la semaine ^^")

    Technique de lâche, on vous l'accorde, mais elle eut de la chance d'avoir pu s'enfuir rapidement et surtout d'en sortir vivante ! Un dernier regard derrière elle et le monstre semblait ne plus pouvoir bouger. Désormais, elle allait devoir agir rapidement et s'enfuir comme si de rien n'était, mais elle n'était pas au bout de ses peines, des sortes de "men in black" s'avançaient déjà vers la gare, sûrement pour le monstre.

    [Et merde.]

    Ces hommes étaient sans aucun doute ceux qui allaient faire disparaître le kappa et toute les preuves allant avec..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :