• Entrée de la forêt.

    Afficher l'image d'origine  


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 19:08

    Eh BING! Ca ne devait pas louper. Ils avaient entamé leur ascension depuis moins de 5 minutes, et la vampire faisait déjà des siennes! Elle avait devancé le kaïô, et en relâchant une branche un peu souple, celle-ci venait de percuter le nez du pauvre homme. Kuan Ti maugréait en plaquant son mouchoir contre son nez, ensanglanté:

    - Tu ne vas pas commencer!

    Si d'ordinaire il était patient, avec elle c'était une autre paire de manche. Carte a la main, il rattrapa la vampirette, bien décidé à éviter d'autres incidents de ce genre:

    - Reste à l'arrière, compris?

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 19:19

     Elle continuait à le devancer même après qu'il lui dise de ne pas le faire, une nouvelle fois, elle relâche une branche qui vient lui percuter le front. '' Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un vieux ! '' Elle se retourne pour lui tirer la langue avant de reprendre sa route. '' On va dans qu'elle direction après ? '' Elle aperçut de magnifique myrtille non loin, elle se mit alors à courir dans leur direction pour en prendre quelques unes, quand elle vint à en arracher une, un scarabée immense d'au moins 3 mètres sortit de la terre. Elle se mit alors à courir dans la direction de Kuan Ti en hurlant, elle était poursuivie.

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 19:28

    Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, mais le kaïô fit son possible pour garder son sang froid. Lorsque la plus jeune revenait en courant dans sa direction, il le va les yeux au ciel.

    Géant ou pas, un scarabée reste un scarabée. Les petites filles ne font pas partie de leur régime alimentaire. Son système digestif ne te supporterait pas. Ca l'empoisonnerait, ajoutait-il dans un sourire, satisfait, en lui arrachant des mains les fruits qu'elle avait chipé. Tient mon grand, fit Kuan Ti en relâchant les myrtilles derrière un buisson.

    La bête les contournait pour filer à travers la forêt. Quant au kaïô, il se massa le crâne et rangea le mouchoir dans sa poche pour déplier à nouveau la carte. Il en profitait pour générer une petite loupiote, qui se précipitait vers les hauteurs.

    - Elle nous servira de boussole. Allez, suis le vieux, ou le vieux t'abandonne au milieu d'un clan d'araignée. Peut être parce qu'il sera trop vieux pour s'occuper de toi.

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 19:37

    En parlant d'araignées... Il commençait à entrer dans un côté de la forêt marécageux et brumeux. Il y avait d'immenses toiles au tour d'eux. Les yeux de la jeune fille se remplissent d'étoiles '' Qu'elles sont jolies ces toiles ! '' Certaine toile leur barraient le passage, ils devaient donc contourner. On pouvait entendre des branches craquées au-dessus de leur tête, et cette impression d'être observé de tout les cotés vint se mettre. 
     

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 20:00

    - C'est pourtant bien par là. Une épreuve de plus à passer pour atteindre le temple, je suppose, pensa le kaïô de vive voix. Ne tarde pas trop et ne me perd pas de vue, on ne sait jamais.

    Bien sûr, elle l'ignorait encore. Kuan Ti voulut se répéter mais, c'est ce moment que choisi un insecte pour le piquer soudainement au niveau de la nuque. La bestiole n'étant pas trop grosse, bien qu'étonnamment de bonne taille, le jeune homme l'éloigna sans mal en maugréant. Ce moment d'inattention lui fut fatal: un poison -non pas mortel ou trop nocif- commençait doucement à affluer dans ses veines.

    - Dépêche toi, allons! Je ne tient pas à passer la nuit dans cette partie de la forêt. Et je doute que tu veuilles qu'une plante carnivore vienne te kidnapper durant ton sommeil, ironisa-t-il en se remettant en marche et en regardant à nouveau devant lui.

    Après quelques minutes, Kuan Ti commençait à ressentir les effets du produit que lui avait injecté l'insecte. Il ne s'en rendait pas bien compte, et n'eut pas l'impression que quoi que ce soit aie changé. C'était pourtant bien le cas. Le fameux poison n'avait pas pour effet de le paralyser, mais plutôt... de l'hypnotiser, en un sens. Sa perception se retrouvait déformée: ce qui semblait cotonneux au touché, était en réalité rugueux. Cette sensation de légèreté était en fait comme un lâcher prise: plutôt que luter contre le problème il le laissait prendre le dessus. Et plus les secondes s'écoulaient, plus le poison faisait effet, si bien qu'après un certain temps il se laissa chuter contre l'un des arbres. Quelques araignées, énormes, en sortaient alors. Un milliers d'yeux étaient dirigés vers le kaïô.

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 20:16

    Hestia marchait tranquillement à coté de lui, elle allait se retourner vers lui pour lui parler, mais elle la vue chuter contre un arbre, elle se précipita vers lui, mais quand elle vu d'énormes araignées. Elle adorait les araignées, les petites araignées, mais quand elle vu celles-ci, elle poussa un crie et restait paralysé de peur sur place.

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 20:46

    (theme)

     

    Quelaag, reine de la zone, faisait son apparition. Si en levant la tête il était possible d'admirer une jeune femme au corps svelte, au teint pâle et à la chevelure ébène, quand on baisse un peu les yeux on se rend vite compte que la corruption ne l'a pas épargnée. La maudite sorcière possède un corps d'araignée monstrueux à la place des jambes et des hanches. Un corps énorme et sombre, imposant, la surélevait. Ses huit longues pattes faisaient presque trembler le sol boueux. Devant elle, ses nombreuses filles l'accueillait dans un silence religieux. Les petites comme les plus grandes, s'écartaient sur les côtés pour laisser leur maîtresse circuler. Une fois devant les petites choses qu'étaient Hestia et Kuan Ti, un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Un claquement de doigts raisonna dans la partie sombre de la forêt. Les deux araignées, aînées, descendaient doucement des hauteurs de l'arbre pour venir se poser derrière leurs invités. Quelaag s'approcha encore un peu, puis se pencha au dessus des intrus;

    - Allons, que font deux petits bout de chou en ces lieux si sordides, s'interrogea la sorcière d'une voix suave.

    En remarquant l'état de Kuan Ti, qui était à demi inconscient, elle voulut en profiter. Ses pattes s'affaissèrent un peu afin qu'elle puisse attraper le jeune kaïô. Elle plaça une main derrière sa tête, sans quitter la vampire du regard. Un regard qui s'apparentait à celui d'une prédatrice affamée:

    - Puis je vous inviter quelques instants dans ma demeure?

    Bien entendu il ne s'agissait pas d'une invitation qu'il était possible de refuser.

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 21:12

    Elle reprend ses esprits et défait rapidement son sac de son dos '' Attendez juste deux secondes '' Elle sort une bombe lacrymogène poivre de son sac '' Et dire que je comptais m'en servir contre les insectes qui me feraient chier pendant que je dors '' Elle était devenue soudainement vulgaire '' J'veux pas aller dans la demeure d'une chose hideuse comme toi '' Elle remet rapidement son sac sur son dos et commence à vaporiser les araignées qui l'entouraient en criant. '' Rend le moi ! J'en ai besoin ! En plus, il a la carte ! '' Elle s'élance vers la maîtresse en continuant de vaporiser au tour d'elle, ça lui arrivait dans la bouche et dans les yeux, ça la piquait énormément mais elle continuait

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 21:41

    Quelaag manquait de rire aux éclats. Les plus petits insectes fuyaient la vampire comme la peste, mais les plus grosses n'avaient que faire du produit qui s'évaporaient au gré du vent. Quelques unes couinaient faiblement, comme moqueuses. Quant à Kuan Ti, le poison faisait toujours effet et c'est avec difficulté qu'il prenait conscience de ce qui l'entourait. Vaporeux et à peine capable de bouger, il levait un regard inquisiteur sur la sorcière.

    - Allons, je ne vais pas.. te manger. Viande trop coriace pour le moment, prit-elle le temps de lui partager.

    La reine des lieux plaça une patte devant Hestia pour l'arrêter dans sa course.

    - Si c'est une carte que tu veux...

    Elle fouillait dans les poches de Kuan Ti et en sortait un papier plié qu'elle déposa entre les mains de la vampire:

    - Voici. Maintenant, va. Va, petite puce! Je t'emprunte ton compagnon de route. Tu veux bien?

    Le kaïô encore à demi-endormi s'apprêtait à protester mollement quand Quelaag le porta jusqu'à bonne hauteur et le pressa contre elle. Les lèvres de la sorcière vinrent se poser contre les sienne. Dans un premier temps choqué, il n'avait pas réagit. Ce qui d'apparence était un langoureux baiser, se révélait être tout autre après quelques secondes: en effet, Kuan Ti eut enfin le réflexe de chercher à échapper à l'étreinte du monstre lorsque celle-ci commençait à lui faire avaler des oeufs. Quand elle se décolla un peu de lui, il eut le loisir d'essayer de les recracher. En vain. A force de tousser il faillit même s'étouffer. Les jambes ballants dans le vide, il se débattait comme il le pouvait. Ses essais se soldaient par des échecs. Quelaag finit par le relâcher mais, ses comparses l'encerclait. Fuir serait impossible pour lui.

    - Allons, tu devrais te sentir honoré de porter mes futurs filles, lâcha-t-elle, las, avant de remarquer qu'Hestia n'avait pas encore filé. Eh bien? Je le garde avec moi. N'est ce pas toi qui le tient en horreur? Tu peux t'en débarrasser, ça nous arrange toutes deux.

    L'air malade, Kuan Ti s'appuyait contre l'arbre derrière lui. Un léger filet blanc était resté au coin de ses lèvres, il l'essuyait précipitamment avec sa manche avant de relever un air horrifié en direction de la vampire.

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 22:11

    Elle prit la carte et l'enfonça dans l'une de ses poches. Elle s'était arrêtée, elle avait réussi à se ridiculiser elle-même. Elle se racla la gorge en faisant face à leur maîtresse. '' Je t'ai donner un ordre, rend le moi ou je te tue '' Elle pose l'une de ses mains sur l'une des pattes de celle-ci '' Je vais t'arracher chacun de tes poils '' Sa voix avait prit un petit air menaçant.

    On pouvait entendre quelqu'un tousser juste au-dessus de leur tête, juste après cela un homme tombe d'un arbre, il atterrit sur ses pieds devant Kuan Ti, il était en kimono, sa tête était bandée mais on pouvait voir les yeux de cette personne, des yeux bleus. Il dégageait une puissante aura, il vient se mettre devant Kuan Ti. '' Hors de ma vue mocheté '' Dit-il en parlant de Quelaag. '' Ne me force pas à te tuer toi et tes filles. '' Il était typiquement le genre de personne froide et solitaire mais pourtant, quelqu'un l'avait sûrement forcé à aller les aidés.

    11
    Samedi 3 Février 2018 à 22:19

    (theme)

    L'esprit de Kuan Ti étant encore embué, Quelaag n'eut aucun mal à le pousser à se battre pour elle. Le kaïô généra sa rapière de lumière, qu'il voulut planter dans le dos de l'inconnu avant que celui-ci n'esquive habilement. La sorcière attirait sa nouvelle marionnette à elle pour lui souffler quelques mots. Elle envoyait ensuite ses filles s'en prendre à la vampire. Si elle ne souhaitait pas coopérer alors elle ferait un repas pour ses futurs petites.

    - C'est qu'elles auront les crocs, ces pauvres petites. Allons, défend donc tes futurs filles mon grand, fit elle en posant une main sur l'épaule du kaïô au regard livide. Va, et rapporte moi tes curieux amis.

    Quelaag entreprit de s'éloigner un peu, tout de même méfiante à l'égard du nouveau venu. Celui là dégageait quelque chose de néfaste pour elle. Quant à Kuan Ti, il ne fit aucune différence entre ce qu'il voyait, pensait, et ce qui était réellement. Sa rapière autrefois blanche et lumineuse prenait une teinte violace, voire noire. Il généra deux sphères d'énergie qu'il envoya valdinguer dans la direction de l'inconnu, déterminé à l'abattre.

    12
    Samedi 3 Février 2018 à 22:37

    D'une rapidité et agilité incroyable, il n'eut pas de mal à éviter la rapière du kaïô, il se précipitait vers la jeune fille qui était entouré des filles de la reine, elle l'attrape par la taille pour la soulever, il saute par la suite dans les airs, chuchotait quelque chose dans l'oreille de la jeune fille qui hochait la tête après ce qu'il venait de lui demander. Il atterrit sur la branche d'un arbre en hauteur, il les regardait et continuait de murmurer des choses. En reculant Quelaag venait de tomber dans le piège de l'inconnu, celui qui tenait la jeune fille n'était qu'un clone, le vrai avait effacer complètement sa présence. Rien que son clone dégageait une puissante aura, qu'est-ce que ça en serait pour lui ? Le vrai apparaît dos à la reine, il marchait, toujours dos à celle-ci, il remettait son katana dans son étui et dés qu'il fut remis, les pattes de Quelaag se coupèrent toute, une fontaine de sang. On ne l'avait sûrement pas vu à cause de la rapidité, mais il lui avait rapidement coupé les pattes. '' Ne t'avais-je pas dit quelque chose ? ''
     

    13
    Samedi 3 Février 2018 à 22:50

    La sorcière corrompue avait hurlé de douleur. Son cri avait raisonné à travers toute la forêt, et chaque araignée habitant celle-ci se précipitèrent vers elle pour l'aider. Furieuse, elle envoya Kuan Ti s'en prendre à la vampire. D'un pas rapide, le kaïô se dirigeait vers elle pour lui porter un coup. L'inconnu, alors plus rapide, paraît et l'assommait en lui portant un coup brusque derrière la nuque. Quelaag étant bien trop lourde, elle s'embourbait dans les marrais petit à petit malgré le sacrifice de nombre de ses filles pour la sortir de ce pétrin. Malheureusement, cela n'effaçait pas ce qu'elle avait fait au kaïô. Ce fut une consolation pour elle. Dans un grand rire, elle hurla de nouveau:

    - Il est fichu de toute façon! Vous crèverez tous un jour, et c'est lui qui vous portera le coup fatal, bande d'imbéciles! Mes filles, vous me vengerez!

    14
    Samedi 3 Février 2018 à 23:09

    Le clone mit rapidement la jeune fille sur son dos avant de sauter une nouvelle fois dans les airs. Le vrai, alla à une vitesse incroyable, porter un coup dans la nuque du jeune homme avec le manche de son katana. Il l'attrapa par le pantalon une fois assommé, il le jeta sur son épaule pour le porter avant de rejoindre son clone. '' On se verra tôt ou tard mocheté '' Il saute ensuite d'arbre en arbre, il commençait à sortir de cette zone. '' Tss...Bande d'incapable ''

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:15

     

     

    (je suppose qu'on reprend au temple Mikod du coup?)

    16
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:23

    ( Pas pour le moment, la petite maison ! )

    17
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:49

    Comme ça tu as la notification :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :