• Le manoir.

     

    L'entrée

    Salle à manger


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:07

    Alors qu'il neigeait en ville, ce n'était pas le cas pour les alentours du manoir où il pleuvait énormément, celui-ci était entouré de tombes et d'énormes flaques de boues. Un mystérieux personnage aux cheveux bruns regardait depuis une fenêtre de l'entrée, les cordes qui tombaient. Le vent soufflait de plus en plus et le boit du manoir ne faisait que grincer, quelque chose ne tournait pas rond dans cet endroit bien qu'il dégageait quelque chose de malveillant

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:22

    Croiser Mikod était un véritable encouragement. D'autant qu'elle lui avait permis de se débarrasser de cette sensation qu'on lui avait enfoncé un bouchon dans l'oreille... C'est une fois remit qu'il s'est rendu compte de la différence. Il était donc hors de question de s'arrêter là. Ce ne sont pas un brin de vent et de neige qui allaient l'empêcher de poursuivre ses recherches. Kuan Ti s'était rappelé d'un lieu dans lequel il n'avait osé s'aventurer jusque là. Il pesa le pour et le contre, et prit la décision de s'y rendre. Pas le temps de méditer. La neige qui tombaient légèrement aux abords de la ville, était devenue une pluie torrentielle une fois qu'on s'en éloignait un peu. Le kaïô pressa le pas. Afin de ne pas avoir a s'enfoncer dans les eaux boueuses qui entouraient une demeure pour le moins... peu accueillante, il du user d'un peu d'énergie pour léviter au dessus. Une fois la porte atteinte il reposa pied à terre. A peine levait-il le poing qu'un bruit de grincement se faisait entendre. Il attrapait alors la poignée de porte et la tournait. C'était ouvert. Tant pis, il s'excuserait de s'introduire comme ça sans prévenir. Sa tenue dégoulinait sur le carrelage, il était trempé. Imbibé jusqu'au os. Comme personne ne semblait se presser pour venir à sa rencontre, il fit un pas, puis deux:

    - Il y a quelqu'un?

    Pas de réponse dans l'immédiat. Il remarque une pièce largement ouverte sur le côté droit. Il s'en dégage un peu de chaleur. Pourtant, si un feu de cheminée était allumée, il l'aurait vu de l'extérieur? Kuan Ti prit une inspiration. Le voilà qui s'imaginait encore n'importe quoi. Avant de se décider à quitter le hall d'entrée, il faisait une nouvelle tentative:

    - Personne?

    Il haussa un peu plus la voix:

    - Je vous prie de m'excuser, le mauvais temps m'a surprit, je n'en aurais pas pour longtemps.

    Peut être était-ce abandonné? Pourtant, les meubles n'avaient pas l'air très poussiéreux. Même les couleurs des tapisseries n'étaient pas trop déteintes. Le sol en revanche, au moindre mouvement, grinçait. Kuan Ti avança prudemment jusque dans la salle. Un lustre l'éclairait et la cheminée était effectivement en fonction. Le bois brûlait doucement. Le son du vent qui s'engouffre dans une pièce à l'étage ajoutait un peu plus de glauque à cet endroit. Vous parlez d'une histoire...

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:06

    Le jeune homme qui ne regardait pas une fenêtre avait disparu à l'entrée de l'arrivant, il était caché quelque part dans l'obscurité. Subitement, toutes les portes et les fenêtrent du manoir se claquèrent et se verrouillèrent, maintenant qu'il était entré, il aurait du mal à s'en sortir. Les bougies du lustre s'éteignent elle-même, seule la cheminée l'éclairait à présent. On peut entendre quelqu'un parler. '' Qui es-tu ? '' Sa voix résonnait dans toute la pièce

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:27

    (theme)

    D'une façon un peu théâtrale et grotesque, toutes les issues se refermèrent soudainement. Kuan Ti n'eut pourtant aucun mal à garder son sang froid. Il fut même rassuré de constater qu'il ne perdait pas la tête. Il y avait bien quelqu'un. Ou, quelque chose. Le kaïô portait une chaise jusqu'au feu avant de prendre place:

    - Kuan Ti. Et vous, quel est votre petit nom? Si vous pensiez m'impressionner avec deux tours aussi misérables, c'est raté, ajoutait-il tendit qu'il défaisait la ceinture qui saignait sa taille. La tempête et l'averse ne me donne pas sincèrement envie de quitter les lieux, je m'en excuse, précisa-t-il ensuite en essorant le tissus. Pas que je sois enchanté à l'idée de déranger un vampire de plus, mais je dois admettre que ça m'arrangerais si vous pouviez au moins me laisser quelques heures?

    Le fait est que Kuan Ti préférait prendre cette situation à la légère. La menace ne semblait pas encore trop imposante, et paniquer ne serait pas très utile de toute façon.
    Tout en déposant le tissus près du feu de cheminée afin que celui-là le sèche, il entreprit ensuite de vider l'eau qui s'était glissée dans ses chaussures, au dessus d'un seau qui traînait pas bien loin. Après les avoir remises il releva un peu la tête pour fouiller la pièce du regard. Son interlocuteur ne se montrait toujours pas.

    - Allons bon... j'ai affaire à un fantôme, soufflait le jeune kaïô en levant les yeux au ciel.

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:03

    Le personnage sortit de l'ombre, les bras croisé et la tête baisser, son visage était caché par l'ombre que lui faisait ses mains et sa capuche qu'il portait en intérieur. Il fixait le sol alors qu'il était pourtant dans sa direction. '' Tu ne peux pas rester, pars '' Il ne répondit pas quand il lui demandait son nom, il se permit même de l'interrompre en parlant. '' Tu n'es pas le bienvenu, si tu restes plus longtemps, tu devras à tout jamais rester ici, je te donne 5 minutes pour partir '' Il vient se mettre à coté de lui, il dégageait une aura négative. On put entendre des cries qui provenait du sous-sol.

    (J'aime beaucoup les musiques que tu met )

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:13

    En d'autres circonstances, Kuan Ti se serait contenté de quitter les lieux après avoir haussé les épaules, mais... a l'instant, il se sentait curieusement.. concerné. L'ambiance pesait un peu plus, l'atmosphère se noircie.

    - Ecoutez, je suis sincèrement navré de cette intrusion, mais je ne peut pas partir. Soyez réaliste, enfin! Vous avez bien vu le temps qu'il fait à l'extérieur? Je ne vais pas repartir comme ça.

    Le kaïô ne le quitta pas des yeux un instant, plus méfiant à chaque pas qu'il faisait dans sa direction. Il était a présent hors de question qu'il parte. Ce lieu et ce personnage, dissimulaient quelque chose.

    - Je vous en fait la demande, s'il vous plait. Je n'en aurais pas pour longtemps. Puis-je au moins me sécher?

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:13

    (content que les musiques te plaisent. je ne pensais pas qu'elles seraient écouter, c'est plus un petit "repère" pour moi. j'ai du mal à écrire sans son. ^^)

    8
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:24

    Des gens tapaient et demandaient de l'aide en criant et en tapant au-dessous de leurs pieds. Il décroise ses bras et faisait d'étranges geste avec ces doigts qu'il bougeait tel un psychopathe. Le jeune homme qui se trouvait debout savait en lui-même qu'il ne devait pas rester, il avait l'air d'un fou, c'était comme-ci qu'il venait de le prendre pour cible. Un large sourire apparut sur son visage, il répondit alors qu'il venait de refuser '' Mais bien sûr... Laissez-moi vous permettre de passer la nuit ici '' Il se touchait les doigts nerveusement, il semblait sérieusement avoir un grain.

    9
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:36

    Décidément, il n'avait pas l'air net. N'importe qui l'aurait deviné et aurait prit ses distances, mais... Kuan Ti ne se laissait pas réellement le choix. D'autant qu'il avait à faire, ici. Il jeta un bref coup d'oeil sur le tapis et le parquet sous ses pieds. Ce ne serait pas étonnant qu'une trappe se cache dans cette pièce. Le kaïô attrapa le tissus près de la cheminée et le renoua autour de sa taille. De toute façon, au point où il en était il allait devoir attendre avant de pouvoir sécher tout ça. Lorsque son interlocuteur l'invita à rester la nuit, il acquiesça:

    - Je vous suis.

    10
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:06

    Il met ses mains dans ses poches, croyant qu'il ne s'en était pas encore aperçu, il se dirigeait ensuite vers les grands escaliers dans le hall pour monter à l'étage et s'arrêter devant une chambre. Il ouvre ensuite la porte d'un coup de poignet, il n'y avait aucune fenêtre dans cette chambre, ce qui paraissait encore plus suspect. L'étrange jeune homme se décale alors sur le côté pour le laisser passer quand soudainement, une personne lui attrapa la tête et lui mit un violent coup de pied dans le dos, sur le coup, la tête du jeune homme s'arrache, il meurt donc atomiquement.

    La personne qui venait de faire ça était un homme, il tenait à présent la tête du jeune homme par les cheveux, le sang giclais parterre, mais celui-ci semblait complètement s'en foutre, il la laissa tomber parterre. '' Il commençait sérieusement à m'énerver à ramener des gens et les torturés dans le sous-sol et puis de toute manière je l'aimais pas '' Il se tapait un peu la tête sur le coté droit comme il avait de l'eau dans une oreille. Il était accompagné d'une petite fille qui se cachait dans son dos. Il dirigea son regard vers Kuan Ti '' Tu fou quoi ici toi ? '' Il baille par la suite.

    11
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:20

    Kuan Ti avait arqué un sourcil. Le temps de monter sagement les marches du long escalier menant à l'étage, il avait généré deux petites sphères d'énergies. Cachées entre les rainures du parquets elle ne devraient pas être découvertes. Une fois devant la chambre qu'il emprunterait pour la nuit, il voulut interroger son ôte: surprise! Il perdait littéralement la tête sous son nez! Le kaïô avait reculé de plusieurs pas, horrifié. En relevant la tête il découvrait deux nouveaux inconnus. Ce geste devait être une habitude puisque même la plus jeune n'avait pas réagit. Nageant dans l'incompréhension la plus totale, et cette fois ci au vu du tempérament hostile des protagonistes, Kuan Ti généra une rapière de lumière. L'arme fut pointé immédiatement dans la direction du tueur:

    - Je vous retourne la question!

    Mais dans quel pétrin s'était-il fourré... dans quel maison de dingue avait-il mit les pieds. Enfin, au moins il en était certains, des gens s'étaient retrouvés prisonnier ici. L'odeur du sang qui s'échappait du corps inerte commençait déjà à remplir ses narines. Un goût âpre, infecte. Comme si le reste ne suffisait pas.

    - Pourrait-on savoir ce qu'il se passe ici?! Et qu'êtes vous! Laissez moi deviner. Des monstres sortis de la faille d'Abaddon?

    12
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:32

    Il se gratte l'arrière de la tête ennuyé, il semblait complètement se foutre d'être visé, cela aussi devait lui être une habitude. Il soupira longuement '' Maah... Je te signale que tu es dans notre repaire, tu devrais donc gentiment répondre et nous remercier de t'avoir sauvé la vie, crétin '' Il s'étire tranquillement les bras en avançant d'un pas '' Tu devrais retourner devant la cheminée, tes vêtements sont mouillés. Il se crispe en entendent du haut des escaliers, les personnes qui hurlaient dans le sous-sol. Les bougies des lustres s'allumèrent.

    La petite fille qui était cachée juste derrière se décalait sur le côté pour qu'on puisse la voir '' Il veut peut-être nous rejoindre ? '' Elle le regardait de haut en bas.

    13
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:38

    Devait-il en rire, ou prendre un air aussi exaspéré/je m'en foutiste que son interlocuteur? Question difficile. Kuan Ti ne lâcha pas son arme:

    - Qui me dit que ce ne sont pas vous les tueurs? Vous l'avez éliminé sans aucun problème alors qu'il semble vivre ici depuis un sacré moment. Vous le connaissiez même probablement. Rien ne me dis qu'il m'aurait fait quoique ce soit. Je ne vous dois rien.

    La lumière revenue, le kaïô détourna le regard un instant.

    - Vous rejoindre pour..? s'enquérait-il en lançant un regard inquisiteur à la plus jeune. Et... bon sang, mais.. quel est cet endroit au juste!

    14
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:56

    Il croise les bras et se tourne vers la plus petite '' Crystal, tu sais très bien qu'Ikuto et moi n'aimons pas beaucoup de gens, déjà que je n'aimais pas ce type, il m'énervait avec ses manières bizarres ''. Il prit le petit chapeau qu'elle porte sur la tête et lui refit son nœud avant de lui remettre.

    '' Moi j'aime je l'aime bien, c'est toujours toi et Ikuto qui doivent choisir ! Pf...Je compte toujours pour du beurre, juste parce que je suis petite '' Ils avaient commencer une petite dispute qui s'arrêtait subitement après une parole de la jeune fille '' Tu crois qu'Ikuto va tuer Hestia ? Déjà qu'il lui a fait du mal à plusieurs reprises, elle cherche juste à se ven- '' Elle se fit couper par la main du garçon qui lâchait un deuxième soupire, il ne voulait pas qu'elle en dise plus. La petite fille retire alors sa main et commençait à bouder '' Tu es dans un manoir '' Dit-elle à voix basse.

    15
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:07

    Les noms qu'ils citaient lui étaient parfaitement inconnu. Et ne pas comprendre ni savoir, Kuan Ti à horreur de ça. Ce n'est pas sans mal qu'il cacha son agacement face à la petite scénette des deux personnages.

    - Dites le moi si je suis trop, hm. Vous pourriez au moins m'expliquer ce qui arrive ici! Et je suppose qu'en bon tortionnaires, vos pensionnaires ont droit à un bon traitement? D'où proviennent ces hurlements? Et inutile de me prendre pour un imbécile. Je le saurais.

    Le kaïô tenait toujours fermement sa rapière. Bras gauche dans le dos, il en profitait pour exécuter un petit geste de la mains. Une sphère d'énergie se créait dans la paume de sa main. Qui sait si elle allait lui être utile ou non... il valait mieux prendre ses précautions.

    16
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:16

    Il se redresse après avoir mis sa main sur la bouche de la petite Crystal. '' Ce qui arrive ? Ces hurlements ? C'est l'autre timbré que je viens de tuer qui les a enfermé, j'y suis absolument pour rien moi '' Il dirige son regard vers la sphère d'énergie et par sécurité, il pousse Crystal derrière lui. '' A quoi tu joues ? Je ne suis pas le seul être surnaturel dans ce manoir, si tu m'attaques, n'importe quoi pourrait te sauter au cou, bien sûr, je riposterai. ''

    La petite fille part du dos de celui-ci et vient regarder la sphère qu'il venait de faire, complètement intrigué, elle la regardait de plus près '' J'en veux une Seno ! La même ! '' Elle allait pour la touché naïvement avec son index mais comme on ne savait rien sur cette sphère, Seno lui attrapa la main et la fit reculer.

    17
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:24

    L'autre timbré, disait-il. Et il ne s'en inquiétait pas bien sûr. Ils sont arrivés d'il ne sait où et l'ont tué d'un coup sec. Kuan Ti avait de quoi se méfier. Par ailleurs, il ne s'attendait pas à ce que la plus jeune approche si soudainement. Il manqua de faire un geste brusque pour éviter une catastrophe, mais son compagnon l'avait stoppée net. Toujours suspicieux, le kaïô rajouta un peu de distance entre eux:

    - Je n'ai nullement l'intention de lancer les hostilité. Si vous êtes aussi innocents que vous le prétendez, je vous demanderais de me dire ce que vous fabriquez ici. Pour ma part, je cherchais simplement un abris.

    Inutile de mentionner la partie "j'étudie les failles" pour l'instant. Il ne sait rien d'eux, et n'est pas sûr de vouloir en apprendre davantage. Sûrement était le froids, les courants d'air, le fait qu'il soit encore trempé de la tête au pied, mais le kaïô commençait à trembler. Tant qu'il pouvait contrôler cette sensation de geler sur place, les deux autres ne devraient pas s'en rendre compte...

    18
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:31


    Il la lâche une fois qu'ils ont une assez bonne distance, il souffle un peu soulager. '' Bon, je vais m'occuper des gens qui sont dans le sous-sol. On ne sait jamais s'ils parviennent à trouver ton portail, bien qu'il soit bien caché. Occupe-toi ce ce type et donne lui une chambre, je reviens rapidement. '' Il descend les escaliers et prend une porte.

    La jeune fille le regarde descend puis elle dirige son regard vers le jeune homme, elle semblait avoir pris un grand sérieux quand il partit, elle se dirigeait vers une porte rouge. '' Ce sera ta chambre '' Elle semblait un peu perdue et nerveuse sans Seno, le ruban de son chapeau s'était défait une nouvelle fois sans qu'elle ne s'en aperçoive

    19
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:42

    C'était chez eux, ici? Non, sinon ils auraient été au courant et auraient réagit plus tôt, non? Mais qu'est ce qu'ils manigançaient..? Cerné par le doute, Kuan Ti aurait préféré refuser, mais... il se laissa guider. La sphère qu'il avait générée plus tôt, tenait à peine. Elle s'effaçait. Si même ça il ne pouvait plus le contrôler, il risquait de s'attirer plus de problèmes qu'il n'en a déjà. A contre coeur, il accepta la chambre qu'on lui proposa. D'un simple geste il fit disparaître la rapière qu'il tenait plus tôt.

    A peine la porte fut-elle ouverte qu'une odeur de bois ciré s'échappa de la pièce. A croire qu'elle venait tout juste d'être préparée pour lui. Comme si sa venue avait été prévue. Un frisson parcouru son échine à cette pensée.

    - Merci... je suppose.

    Trop de questions se bousculaient dans son esprit embrumé, et pourtant, il les garda pour lui. Une fois au calme il aurait l'occasion d'y penser, au moins. En refermant la porte derrière lui, il s'appuya contre celle ci. Un soupire de soulagement lui échappait.

    C'était mal parti, mais s'ils avaient voulu le tuer ils s'en seraient chargés plus tôt. Non?

    20
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:48

    Elle s'approche d'une petite table basse dans la chambre et passe délicatement sa main par-dessus à quelques centimètres, une aura violette avait entouré sa main, une tasse de thé venait d'apparaître, elle se redresse après ça et fit tomber son chapeau maladroitement au pied du jeune homme, elle s'abaisse pour le prendre et essaie de refaire le nœud dessus '' Si vous avez besoin de quelque chose, vous aurez juste à descendre dans le hall et espérer de croiser quelqu'un... '' Elle galérait en effet à faire son nœud, elle sortit de la chambre lentement en essayant de le faire, des larmes commençait à tomber d'énervement, elle retire alors le noeud n'y arrivant pas.

    21
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:31

    Une fois la fillette partie, Kuan Ti pu inspecter la chambre qu'on lui laissait si... gentiment. Tout avait l'air en ordre, même si les couleurs et l'ambiance générale laissait à désirer. Enfin, il n'allait pas faire de chichi. Ce n'est pas comme s'il se trouvait chez docteur Jack Hill et mr. Hyde, hm? Difficile de les égaler. Quoique, la tête décapité soudainement était d'un bon niveau. En y repensant, le kaïô eut la nausée. Comment pouvait-on rester impassible devant ça?

    Bien évidemment, il ne toucha pas son thé. En revanche, il dénoua à nouveau le turban qui saignait sa taille, et le posa sur une chaise. D'un pas lent il se dirigea vers la petite salle d'eau. Un luxe que les riches se payait, avoir leur propre salle de bain dans leur chambre. Kuan Ti eut un rictus en fouillant la petite armoire. Deux serviettes. Au moins celles-ci sortaient tout juste de la laverie. Un parfum flottait dans l'air, c'était sûrement la pièce la plus accueillante jusque làCette fichue impression d'être observé l'emmerdait au plus au point, mais il ne supporterait pas non plus de rester une éponge sur patte plus longtemps. Il claqua donc violemment la porte avant de mettre le loquet. A moins que ses convives n'aient l'intentions d'aller s'amuser à enfoncer la porte, il devrait être tranquille une minute, non? A peine ôtait il son vêtement noir, première couche, qu'il éternuait. Et flûte. S'il se mangeait un quarante de fièvre dans la soirée il aurait bien gagné sa journée... Allez, c'était a peu près sa seule préoccupation pour le moment, autant en finir rapidement. Après s'être débarrassé de ses chausses et sa chemise, il retint un rire dérisoire. C'était plutôt ironique. Lui qui était exaspéré à l'idée de faire un brin de causette à un fantôme, quand il se retrouve face à un type bien vivant, il meurt peu après.

    Kuan Ti attrapait une des serviettes mises à sa disposition, toujours méfiant, et s'apprêtait à se sécher un peu quand un bruit sourd retenti. Les hurlements raisonnaient toujours dans la bâtisse mal insonorisée. Glauque était bien le mot. Il ne resterait plus qu'un petit plat de gâteaux sec pendant qu'il bouquinerait, et le tableau serait très amusant. Le kaïô avait beau tenter de tourner ça de manière amusante dans son esprit, il restait crispé. A l'accoutumé il savait comment réagir, mais ce qui se passait ici était tellement dingue. Les événements qui se déroulaient en ces lieux étaient parfaitement illogiques. Ces curieux personnages aussi. Complètement aléatoires. Comment pouvait-il réagir face à ça? Dans un geste nerveux, il essorait ses vêtements au dessus de la baignoire avant de les poser sur le rebord. Intérieurement il priait pour qu'ils sèchent vite, mais en cas d'urgence... tant pis. Ce n'est pas un rhume qui allait le tuer.

    22
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:18


    La jeune fille revient quelques minutes plus tard, elle toque et entrouvre la porte pour y passer sa tête regarder s'il était là, elle vue du bas de la porte de la salle de bain de la lumière, elle se dit donc qu'il était à l'intérieur. Elle serrait fortement une immense peluche lapin qui la cachait un peu, elle va l'a posé sur le lit du jeune homme comme elle ne voyait rien au tour d'elle, son regard se dirigeait ensuite vers la tasse de thé qu'elle avait fait apparaître, ses joues se gonflèrent et elle la prit de ses deux petites mains avant de se positionner devant la porte de la salle de bain pour l'attendre, elle comptait bien le forcer à boire son thé.

    23
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:57

    Nouvel éternuement. Soupire. Kuan Ti se séchait rapidement mais se rendait bien vite compte qu'il en avait oublié de vérifier s'il n'y avait pas de tenue de rechange de disponible. Quand bien même, serait-ce à sa taille et souhaitait il vraiment enfiler les vêtements d'une bande de tueurs? Il grinça presque des dents en déverrouillant la porte. Serviette toujours sur la tête, il quittait la salle d'eau pour se retrouver nez à nez avec la fillette. Tasse à la main, l'air sérieuse. Le regard du kaïô alla se poser sur une peluche énorme. Premier réflexe, il se pinça l'arrête du nez, exaspéré.

    - On ne t'a jamais apprit que ce n'était pas bien d'entrer dans la chambre d'un invité sans qu'il ait donné son accord? Reprend ce machin, et file, lui ordonnait-il en pointant du doigt le gros lapin. Et ne compte pas sur moi pour boire ça.

    24
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:08

    Elle levait la tête pour le regarder comme il semblait très grand pour elle. Ses bras se tendaient pour lui montrer la tasse. '' Mais... Je l'ai fais moi-même... '' Elle avait suivit du regard ce qu'il pointait. '' Monsieur Pinou n'est pas un machin ! Tu vas le vexer ! '' La jeune fille ne semblait ne pas vouloir bouger tant qu'il n'avait pas goûter au thé qu'elle avait fait. '' Vous me dégoûtez '' Dit-elle en serrant les dents '' Vous les grandes personnes, toujours occupées et à ne jamais vouloir goûter ce que je fais ! '' Elle part finalement avec sa tasse de thé en tapant des pieds, elle avait oublié sa peluche.

    25
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:23

    Au moment de filer avec son thé, elle en oubliait son jouet. Kuan Ti échappa un soupire de plus:

    - Ah ça, pour l'avoir faite... de la tasse jusqu'au thé. Elle l'a fait apparaître comme un magicien l'aurait fait dans un de ses show, se murmurait-il, en plein réflexion.

    Monsieur Pinou. Et puis quoi encore? Le kaïô se massa la nuque en approchant de l'énorme peluche. Le regard de la bestiole, candide, ne lui inspirait pas plus confiance que le reste. Il l'attrapa d'une main et pressa le pas pour rattraper la fillette dans le couloir:

    - Tu oublies le.. herm. Pinou. Tu n'as qu'a prendre le thé avec lui, il l'appréciera sans doute bien plus?

    Ca restait une enfant après tout. Elle aurait pu être comme cette infernale vampire qu'il n'aurait pas pu s'en empêcher. Ce n'était pas tant par compassion, par bonté d'âme ou par pitié... non. Ce n'était pas non plus à cause de son air boudeur et sa petite taille. Ce n'était pas son age ou son esprit encore pur. Quoique. Difficile de déterminer le degré d'innocence de quelqu'un quand cette personne reste statique devant une tête qui tombe.

    Ne sachant trop que faire de plus, il lui tourna le dos pour retourner dans sa chambre tendis qu'il ôtait la serviette posée sur sa tête.

    26
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:41

    Elle se retourna et prit dans ses bras monsieur Pinou qui regardait dans la direction de Kuan Ti, la tête de la peluche tourna seul la tête sur le côté, il semblait comme... Vivant ? Bien qu'il ne soit qu'une peluche. '' Monsieur Pinou préfère le café et les choses amères ! '' Elle avait reprit un grand sourire en dirigeant son regard vers sa peluche. '' Monsieur Pinou veut rester manger des biscuits avec toi et parler des portails dans le sous-sol ! '' Elle se mit à sautiller sur elle-même.

    Les cris ne se faisaient plus entendre et Seno revint lui aussi, il attrapa la peluche de la jeune fille par une oreille. '' Je t'avais pourtant dis de ne présenter personne à ta peluche, qu'est-ce que tu peux être agaçante. Il se tourne vers le jeune homme '' Ne me dis pas qu'elle ta embêter avec ? '' Il se tape la paume de main au front.

    27
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:58

    Il n'eut pas le temps de franchir le seuil de la pièce. Le dit Seno faisait son apparition en réprimandant la plus jeune. Ca ne l'étonnerait même pas que la peluche soit elle même un monstre de plus. Que cherchaient-ils à faire ici? Kuan Ti apprenait à les cerner petit à petit, et une idée lui vint à l'esprit.

    - Je mène quelques recherches sur les portails, puis-je jeter un oeil à celui que vous vous donnez si peu de mal à cacher? J'en poursuit depuis quelques temps mais j'arrive trop tard à chaque fois.

    Ces fameux portails étaient complètement aléatoires, mais avec un peu de patience il est possible d'en retracer. Cependant, encore faudrait-il avoir le temps de les atteindre au moment de découvrir que l'un d'eux s'est ouvert. Enfin, ça n'était pas une raison pour y aller avec si peu de tissus sur le dos. Main posée sur la poignée de porte, il lança à l'intention du plus grand:

    - Laissez moi juste le temps de trouver quelque chose de sec à mettre.

    Bien entendu ils auraient pu refuser que ça n'aurait rien changé. Kuan Ti avait bien l'intention d'aller examiner ce fameux portail, et il ne mettrait pas longtemps à le trouver. Une fois dans la chambre, il fit quelques vagues gestes de la mains. Les quelques sphères de lumières dispersées dans toute la demeures se mirent à se déplacer discrètement. Malheureusement... le kaïô eut du mal à rester concentré. Certaines des petites sphères disparaissaient sans qu'il ne l'ai souhaité. La faute lui revenait entièrement. Entre la fatigue accumulée sur plusieurs jours et cette soirée particulièrement longue, il n'avait pas eut le temps de réellement se reposer. Et il se donnait le luxe de refuser de fermer l'oeil dans un endroit aussi sordide...

    28
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:05

    Seno le regardait rentrer dans sa chambre, il réfléchit quelques minutes avant de s'abaisser et de chuchoter à l'oreille de la jeune fille '' Dépêches toi d'aller refermé le portail, il ne faudrait pas qu'il tombe dessus, ça réveillerait Ikuto '' Il se redresse et va s'adosser contre le mur à côté de la porte de la chambre où se trouvait Kuan Ti, il regardait Crystal descendre les escaliers et disparaître en passant une porte. Seno venait de remarquer qu'il tenait dans ses mains, la peluche de la jeune fille qui par surprise, l'a laisse tomber parterre. '' Vraiment... Elle devrait s'arrêter de donner la vie à des peluches '' Il la ramasse et attend qu'il sorte de la chambre.

    29
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:40

    Tout en allant fouiller dans une grande armoire, Kuan Ti généra une plus grande sphère au creux de sa main. De cette façon il pourrait observer un peu où se promenait les plus petites. Tout ce qu'il découvrait fut: du vieux mobilier, un tapis miteux, un grenier remplis d'araignées et un rat crevé... sans parler de la banalité du manoir si on en oublie le reste. Quoique, finalement, l'un de ses petits espions, qui s'étaient enfoncé dans les sous-sols de l'immense bâtisse, disparue en trouvant une source d'énergie peu habituelle. C'est ce qu'il cherchait! Ni une ni deux, le kaïô laissa la sphère disparaître dans sa main avant de fouiller nerveusement les petites étagères et la penderie. Une chemise légèrement plus grande que lui et recousue au niveau du coude et du col. Comme si la chambre qu'on lui avait prêté avait appartenu à Frankestein. Tout avait l'air d'avoir été rapiécé. Tant pis, ça serait suffisant. Il fila dans la petite salle d'eau, essuyait rapidement ses chausses avant de les enfiler, et quitta la chambre pour retrouver Seno appuyé contre le mur.

    Eh bien, au moins la peluche le rendait encore plus glauque! Quelle prestance ce tueur sanguinaire pouvait avoir avec cette chose. Kuan Ti arqua un sourcil. Où était passé la petite? Certainement partie magouiller il ne sait trop quoi. Enfin, au moins les hurlements avaient cessés. Si seulement il savait si cette nouvelle en était une bonne ou mauvaise... il pria une nouvelle fois intérieurement pour les pauvres gens qui se sont retrouvés ici.

    - Pourrait-on savoir ce que vous manigancez? Inutile d'esquiver mes interrogations, je finirait bien par apprendre ce qui se trame dans ce manoir. Depuis combien de temps êtes vous ici? Les lieux vous sont familier. Vous en connaissez chaque couloirs, c'est visible puisque même en ayant un bon sens de l'orientation on s'y perdrait.

    30
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:06

    Il hausse les sourcils en le voyant sortir de sa chambre et l'interroger directement, il était sur ses gardes et le montrait. '' Ce que nous manigançons ? Eh bien, ce n'est pas une question à posé à une personne qui vit dans cet endroit. Nous sommes ici depuis toujours '' Il croise les bras en lâchant un long soupire d'ennui, il se redresse et vient se tenir face à lui, ses sourcils se froncent. '' Tu es venu ici dans une but précise, avoue le, ce manoir t'intrigue et tu cherches quelque chose '' Il avance d'un pas vers lui, il semblait très énerver par ses questions. '' Dis toi que nous ne sommes pas les seules créatures, tu as actuellement 3 personnes qui nous observe en ce moment même, si tu fais ne serais qu'une seule connerie, tu seras tué. Nous sommes plus d'une quinzaine de personne dans ce lieu ''

    31
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:37

    - Comme preuve de bonne foi j'ai été honnête avec vous malgré... l'incident. Je suis effectivement intéressé par le portail que vous dissimulez en ces lieux et je vous l'ai déjà dis.

    Pour ce qui était de la durée de leur séjour ici, ça ne faisait aucun doute qu'ils vivaient ici. Mais dans ce cas, cela signifiait que quelques meurtres ne les dérangeraient pas. Ce n'est pas pour autant qu'ils s'en sont prit à lui. Quelques peu embrouillé, Kuan Ti lâcha un peu prise. La fatigue le poussait a ne pas se préoccuper plus que ce qu'il était venu voir.

    - Ecoutez... mettez vous à ma place un instant. J'étudiais sagement à Abaddon et je me retrouve projeté dans ce monde. Je cherche à comprendre cet étrange phénomène que sont les portails, je me fait surprendre par une tempête et le seul endroit dans lequel je pouvais me réfugier abritait visiblement un tueur de sang froid. Ce après quoi vous faites irruption en décapitant celui que je pensais être le propriétaire des lieux, et vous esquivez la moindre de mes questions. Un instant vous voulez me rejeter dehors, et celui d'après vous acceptez finalement que je reste sans trop vous interroger. Je.. j'ai..

    Le kaïô se mit à tousser, puis s'excusait avant de reprendre:

    - J'ai des raisons de me méfier de gens qui m'ont averti qu'une mort certaine m'attendait si je venais à être un problème. Vous ne pensez pas?

    Kuan Ti se surprenait lui même. Il était honnête mais ne prenait jamais la peine de faire de longues tirades. Surtout quand il s'agit d'expliquer sa situation et ses intentions.

    - J'aimerais seulement savoir si il y a un moyen de maîtriser ces anomalies. Car c'est ce que sont ces portails. Des anomalies. Vous comprenez?

    Un élan de fatigue le poussa à s'appuyer contre le mur. Kuan Ti n'était pas sujet au stress à l'accoutumée, mais avec les derniers événements il devait bien admettre qu'il avait hâte d'en finir avec tout ceci. Un jour de repos loin de tout ça ne serait pas un mal. Et pourtant dieu seul sait à quel point il a horreur de perdre son temps.

    32
    Jeudi 1er Février 2018 à 21:54

    Il prend le temps de l'écouter, puis quand il eu finit '' Ohh... Je vois, tu parles des failles ? Pour être franc, je ne sais pas grand chose dessus non plus, le portail dont tu parles, celui dans le sous-sol, c'est Crystal, la petite fille aux cheveux blancs qu t'ennuyait avec sa peluche, qui a provoqué son apparition, cela date d'environ 12 ans, un étrange bruit avait retentit dans le sous-sol, les anciens n'y allait d'ailleurs jamais, ils y sont allé et à leur plus grande surprise, ils sont tombé sur un bébé, qui est donc Crystal, le portail dégageait une aura effrayante, cette aura s'agrandit d'ailleurs d'année en année, on a du coup sans cesse l'impression d'être observé, mais on s'y fait. '' Il le regarde s'appuyer contre le mur '' Tu devrais aller te reposer

    33
    Jeudi 1er Février 2018 à 22:12

    Tient, sa langue se déliait enfin? Comme quoi, il lui suffisait de faire preuve d'un peu plus de sincérité. Ca ne restait pas gagné, mais... douze années? Le portail qui se trouvait dans cette endroit tenait depuis plus d'une décennie? Kuan Ti eut du mal à y croire mais après tout ce qu'il avait vu, il serait prêt à acquiescer si on lui présentait le père noël. Le kaïô ne s'arrêta pas à la dernière remarque de son interlocuteur, soudainement plus intéressé par ses propos précédents.

    - Et vous y avez envoyé des gens? Vous en venez certainement vous même? Des créatures ont du la remarquer. La faille change sûrement de taille en fonction des zones.

    Il fallait qu'il voit ça de plus près. Déterminé à trouver cette anomalie, il voulut faire appel à l'une des petites sphères qu'il avait envoyé en excursion dans le manoir. Seulement, il ne parvint à détecter aucune d'elles. Toutes s'étaient évaporées petit a petit. Bien sûr il voulut en créer d'autres. En vain. Il avait trop abusé et le manque d'énergie ne lui permettait pas de générer d'autres sphères lumineuses. De plus il faisait sombre. Sans source de lumière ses pouvoirs se retrouvent diminués. Kuan Ti se fierait donc à sa mémoire. A moins que son ôte ne veuille bien le conduire jusqu'à la faille.

    - Il ne s'agit pas que de ma curiosité ou des créatures qui pourraient à leur tour se retrouver bloquées dans ce monde. C'est une urgence. Imaginez le massacre si des monstres arrivaient en surnombre. Tous ne sont pas dociles, et tout les humains ne seront pas ravis de nous accueillir dans leur société. Et même si une paix durable était possible... tous ne se sentiraient pas à leur place. Chacun devrait rester dans son monde d'origine. Ce serait mieux pour tout le monde.

    34
    Jeudi 1er Février 2018 à 22:30

    '' Hep hep hep ! Tu t'emportes un peu trop vite, ce n'est pas une faille, c'est un simple portail qui ne peut faire passer qu'une personne à la fois, hors une faille en fait passer plusieurs à ce que je sache. '' Il lève les yeux au plafond pour réfléchir '' ce portail nous emmène dans ce qui semble être un autre monde que celui d'Abaddon et celui des humains, le seul à y être allé est Ikuto, un homme actuellement recherché dans tout le monde des êtres humains. Crystal ne veut laisser personne y entrer autre qu'Ikuto puisqu'il lui ramène des choses en échange et dire qu'elle s'entend mieux avec moi qu'avec lui, quel chantage ! ''

    35
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:56

    C'est vrai, il n'avait pas tort. Celui était différent. Ironiquement c'est le portail qui reste ouvert qui laisse passer le moins de monde. En revanche, le fait qu'il mène à un tout autre monde était une découverte. Kuan Ti se calma un instant. Il est donc possible de le traverser. Et ce fameux Ikuto serait déjà revenu de là bas.

    La curiosité du kaïô étant poussée chaque fois qu'on lui en dévoilait un peu plus, il se redressa en restant appuyé contre le mur.

    - Mais que trouve-t-il là bas, exactement?

    Kuan Ti se rendait compte que son ôte lui en avait déjà dis plus qu'il n'en attendait. Il serait véritablement impoli de sa part de pousser les choses mais... comment ne pas vouloir grapiller d'autres données? Juste un peu? Le kaïô s'apprêtait à poser une énième question quand il se remit à tousser. Il se reprit bien vite en s'empressant de s'excuser:

    - Pardonnez moi, j'ai déjà tellement cherché. Tomber sur cette anomalie encore présente là, à l'instant, juste sous nos pieds... c'est une chance inespérée. J'imaginais bien réussir à trouver une faille encore ouverte un jour, mais pas aussi rapidement. Ni avec autant de précisions.

    En effet, s'il devait s'inquiéter pour quelque chose ce ne serait pas tomber malade mais pouvoir étudier ce qui l'intéressait depuis son arrivée dans le monde des humains. Est ce que son interlocuteur avait déjà eut l'occasion de voir ce qui se trouvait derrière? Est ce que ce monde était un monde parallèle, un monde hors du temps? Une version future d'Abaddon, sans rien au dessus? C'était aussi un énorme risque. Deux mondes différents se découvraient une fenêtre pour passer dans celui des humains, alors qu'en est-il du reste? Si tout le multivers venait se fracasser dans le monde des humains pour que toutes les créatures et extraterrestres possibles s'y rendent, ça allait être le chaos....

    Alors qu'il était en pleine réflexion, Kuan Ti fini par se laisser glisser le long du mur. La fatigue reprenait le dessus rapidement. Ces idées et théories qu'il émettait ne quittaient pas son esprit, cependant. Il relevait à peine la tête:

    - Vous vous rendez compte de ce que ça signifie? Vous êtes une quinzaine dans ce manoir, je suppose que c'est parce que vous avez formé une petite organisation?

    Leur but serait donc de protéger cette faille et ce qui se trouve au delà et ici. Le kaïô avait un peu de mal à l'admettre mais c'était plus probable. Mais qu'aurait fait ce tueur et ces prisonniers ici? Mais oui, il en avait oublié ces pauvres gens! Kuan Ti releva soudainement la tête vers son interlocuteur:

    - Que sont devenus les propriétaires de ces voix que nous entendions plus tôt? Que leur avez vous fait et... que faisaient-ils ici..?

    Ou qui sait? Pire. En dîner pour vampire. A cette idée, Kuan Ti eut un rictus. Il venait de repenser à cette vampirette qui avait bien failli le rendre sourd. Non, ce serait ridicule. Non?

    -  Vous vous en serviez tout de même pas pour... quelques expériences avec le portail?

    36
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:58

    (désolé j'étais inspiré pour le coup. trop de chose à dire/faire. :')

    37
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:46

    '' Maintenant que j'y pense, je t'en ai beaucoup trop dit et puis tu devrais aller te reposer '' Il tourne son regard dans la direction où avait disparue la jeune Crystal '' Ce que j'ai fait des prisonniers hein ? Quelqu'un les a tués '' Il ne semblait pas vouloir en dire plus sur la personne qui avait tué les prisonniers '' On ne peut pas les laisser s'enfuir, ce serait trop risqué, juste le fais de raconter notre existence ou bien ils pourraient essayer de brûler le manoir en tant que vengeance. '' Il grimace en entendent les portes du hall claquées, une personne venait d'entrée dans le manoir. La peluche qu'il tenait dans ses mains se mit à rire, un rire très effrayant '' Tu m'excusera, j'ai quelque chose à aller faire, vas donc te reposer '' Il commence à s'éloigner. Un chat noir passe entre les jambes de Kuan Ti en courant

    38
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:37

    Tués?! Tous? Il les avaient tous tués? Comment peut-on ainsi mépriser la vie? Il est vrai que ça aurait pu être nécessaire, mais là ils ne devaient pas avoir été nombreux... qui aurait cru cinq ou six pauvres fous hurlant au loup sans qu'il n'y en est? Et les humains sont si corruptibles. Ajoutons à cela une crainte injustifiée: qu'ils brûlent le manoir par vengeance? mais bon sang! Si tuer des gens ne les effraient pas et qu'ils ont autant de moyens, ils auraient pu les arrêter sans mal! Kuan Ti se haïssait intérieurement de ne pas avoir réagit plus tôt. S'il avait eut le réflexe de se précipiter là où se trouvaient les victimes il aurait pu les tirer d'affaires. La faute lui revenait en partie. En partie uniquement.

    Le kaïô se tut lorsque son interlocuteur le quitta pour se rendre à l'entrée. Il fut suivit par un chat visiblement... fantomatique. Il fallait absolument qu'il quitte les lieux. Ou non. S'il en était arrivé aussi loin ce n'était pas pour faire demi-tour tout de suite.

    Une fois Seno hors de sa vue, Kuan Ti se releva. Si le fait d'en apprendre trop était un problème rien ne lui garantissait qu'il reste en vie longtemps. Surtout quand on commence à bien connaître les imbéciles qui vivent entre ces murs. Le jeune kaïô fit un dernier effort pour générer une petite sphère de lumière, qui le guida jusqu'à un escalier menant au sous sols. Au moment de passer une grande porte il se figea: la plus jeune s'y trouvait sûrement encore. Et pour couronner le tout, il dû plaquer sa main contre sa propre-bouche pour s'empêcher de tousser.

    39
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:00

    Les cadavres avaient sûrement été enlever du sous-sol, une autre porte se trouvait entrouverte dans le sous-sol, elle était en bois massif et décoré d'étranges motifs bleus et violets, le portail était sûrement dans cette salle puisqu'une lumière rouge se faisait voir. La jeune fille  s'y trouvait bel et bien, elle était assise sur une chaise, dos à la porte. Elle regardait le portail et écoutait l'étrange son qu'il faisait. Son regard se tournait vers quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui se trouvait adosser contre un mur et c'est alors qu'elle dit de sa petite voix '' Moi je l'aime bien le monsieur vert, s'il tombe sur Ikuto, il le tuera ?  '' Elle n'était donc pas seule et semblait avoir entamé une discussion sur Kuan Ti depuis pas mal de temps

    40
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:05

    Décidément, dans ce monde la seule chose sur laquelle les gens percutent est sa couleur de peau. Ca aurait put être ses oreilles, sa tenue, n'importe quoi! Mais non. Forcément. Enfin, ce n'était pas sa principale préoccupation. Kuan Ti resta silencieux le temps d'écouter un peu aux portes, a défaut de pouvoir approcher le portail puisqu'il était gardé par les propriétaires des lieux.

    41
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:24

    Le même chat noir traverse tranquillement le mur de la salle où se trouve le portail puis juste après cela, un garçon de grande taille aux cheveux bruns vint ouvrir en grand la porte, c'était le personnage avec qui Crystal parlait donc. Il s'avance d'un pas et regarde de haut Kuan Ti, son regard était perçant, d'énervement, il attrape le jeune homme par le coll. Le chat vient s'asseoir aux pieds de l'homme brun. '' Que fais-tu ici ? '' Dit-il sèchement.

    Crystal se lève directement et court pour sortir de la salle, elle recule en voyant Kuan Ti '' Tu avais donc raison... Il est méchant et veut voler mon portail ! '' Elle n'avait absolument pas compris la situation ou même ce que lui avait expliqué Ren avant qu'il n'arrive.

    42
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:30

    N'ayant pas remarqué la bestiole, Kuan Ti fut surprit quand la porte s'ouvrait d'un coup, avant qu'il ne se fasse attraper brusquement par le col. Dans un premier temps il écarquillait les yeux, puis en reprenant rapidement ses esprit il attrapa le poignet de l'inconnu pour lui faire lâcher prise:

    - Bon sang, c'est une manie chez vous tous?! C'est de famille? Je viens simplement discuter!

    Bien évidemment il ne s'attendait pas à se faire surprendre aussi rapidement. Mais quitte à se faire attraper autant se lancer. Que risquerait-il de toute façon? Afin de ne pas trop s'attiser la haine de la plus jeune, le kaïô jugea bon de préciser:

    - Seno à ton lapin. Si tu souhaites le récupérer il est probablement à l'entrée du manoir.

    43
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:42

    Crystal court directement chercher son lapin tandis que Ren restait devant l'entrée, il ne comptait pas bouger d'un poil. '' Je ne discute pas avec les étranges personnes dans ton genre, tu crois que je ne l'avais pas remarqué ? Tu cherches à mettre ton nez un peu partout, j'ai même vue une étrange lumière se balader et je ne suis pas le seul. Ce n'est pas un endroit pour discuter, si tu as envie de le faire, vas donc dans le hall, tu trouveras bien quelqu'un. '' Un bruit sourd se fit en entendre juste au-dessus d'eux '' Quelqu'un ne t'avait d'ailleurs pas dis de ne pas rester dans ce manoir ? ''

    44
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:57

    "Dans son genre"? Un instant. Qu'est ce qu'il insinuait? Kuan Ti fronça les sourcils, agacé cette fois ci:

    - Je n'aurais pas à fourrer mon nez dans vos affaires si vous daigniez vous comporter comme des gens civilisés. Visiblement vous avez pas mal de reproches à vous faire. Malheureusement la tempête fait rage dehors et votre.. ami, m'a gentiment proposé une chambre pour la nuit. Je n'ai pas l'intention de rester longtemps, je vous rassure.

    D'un geste brusque, le kaïô rejeta la main qui avait empoigné son col plus tôt. Avant de ne trop lui porter sur les nerfs il voulut faire demi-tour, mais sa vue se troubla soudainement. Résigné à quitter les lieux au départ, il eut une idée. Tomber malade dans un moment pareil n'était pas la meilleure chose qui soit, surtout parmi des tueurs sanguinaires. Mais si ceux là n'en avaient pas après lui, cela lui permettrait de gagner un peu de temps? Exceptionnellement il cessa donc de lutter contre la fièvre, et quand ses jambes ne furent plus en état de le soutenir il se laissa chuter. Lui, tomber de fatigue. C'était décidément la meilleure blague de l'année.

    45
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:08


    Ren continuait de le regarder avec pitié parterre, il vint mettre son pied sur la tête de Kuan Ti '' Pa-thé-ti-que ''

    Alors qu'il venait de chuter de fatigue, Crystal revient accompagnée de Seno et sa peluche, comme elle avait tendance à ne pas chuchoter elle continuait de parler d'un sujet avec Seno '' Mais comment attraper Mikod ? Elle disparaît en une fraction de seconde dés qu'on tente de la toucher ! L'idée d'Ikuto est vraiment bien ! Si on détruit son temple, elle viendra sûrement ! '' Dés qu'elle vue Kuan Ti parterre, elle s'approcha de lui '' Qu'est-ce qu'il a ? ''

    Ren attrape alors avec violence Kuan Ti par son haut et le met en sac à patates sur son épaule. '' Rien, il est fatigué ''
      

    46
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:23

    Quelques formes floues, puis le noir complet. Quelques paroles et sons ténus, comme filtré, puis plus rien. Les seuls mots qu'il avait pu parfaitement comprendre étaient alarmants. Finalement, sa petite visites prolongée attendrait. Dès qu'il aura reprit ses esprits, il fallait qu'il file directement au temple pour avertir la déesse. En veillant à ne pas être suivi bien sûr.

    En attendant, il ne pouvait que se laisser porter. Sino et la petite étaient de loin les plus aimables finalement. Si un prix pouvait être décerné à Ren, ce serait celui du plus macho, sans hésitation. Le temps de sa perte de connaissance, Kuan Ti espérait seulement ne pas finir comme les autres. Enfermé il ne sait où avant de voir sa tête quitter lentement ses épaules pour finir sa course aux pieds du type le plus violent du manoir...

    47
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:43

    Il le porte jusqu'à sa chambre et l'allonge, il avait hésité pendant un long moment, s'il devait l'attaché ou non. Il ne le fit pas et partit. Pendant ce temps-là, Seno et Crystal posaient de nombreux pièges au tour de la salle qu'ils avaient fermé à clé. Le silence régnait après cela 

    48
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:59

    Au petit matin, un rayon de soleil s'immisçait doucement entre les rideaux pour éclairer la chambre. Il n'y eut pas de bruit de grincement, de rire, de pleur, ni même le son d'un léger courant d'air qui se glisserait entre les espaces des fenêtres et murs mal isolés. Tout paraissait curieusement calme. Kuan Ti posa sa main sur son front en se redressant. Une furieuse migraine lui donnait l'impression que sa tête entière raisonnait. Puis, il se rendait compte qu'il était sur un lit. Pas chez lui. Il ne s'en rappelait qu'après quelques secondes. C'est vrai... le portail, et... ces gens. Le kaïô voulut se lever mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il dû s'appuyer sur le rebord du lit pour se hisser dessus. Son état avait empiré bien sûr. Lui qui s'imaginait immunisé contre les maladies de ce monde... c'est raté. Autre chose lui revint ensuite à l'esprit. Mikod. Il devait l'avertir! Kuan Ti prit donc une inspiration et alla jusque dans la petite salle d'eau. Ses affaires étaient toujours posées sur le rebord de la baignoire et avait goutté toute la nuit. Elles étaient donc sèches, ou presque. Ni une ni deux, il se pressa pour les enfiler avant de sortir de la chambre. Il n'y avait toujours pas un bruit et le temps semblait plus clément que la veille, à l'extérieur. Encore faudrait-il qu'il puisse avancer correctement sans se sentir nauséeux... et si tous dormaient encore ce serait une chance pour lui. Il quitterait les lieux sans un bruit.

    49
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:27

    Malheureusement pour lui, Crystal était en train de parler à sa peluche dans le hall '' Tu te rend compte ? Moi, je n'ai jamais le droit de sortir alors que toi si ! Je te quitte ! '' Elle gifle sa peluche et va directement bouder en bas des escaliers. Elle considérait donc sa peluche comme... Son amoureux ? Elle avait donc aussi un grain.

    Un jeune homme aux cheveux noirs fit son apparition en haut des escaliers, il les descendait en enfilant des gants noirs à ses mains. Contrairement aux trois autres, on ne sentait absolument pas sa présence. Quand la petite fille se rendit compte qu'il était en train de descendre les escaliers, elle se tut et se décaler sur le côté, le jeune s'adresse alors à elle en passant '' Je ne rentre pas ce soir '' Il semblait être un personnage très important et respectez dans ce manoir. Il prend alors la porte et part.

    50
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:37

    A peine arrivé dans le hall, Kuan Ti voyait quelqu'un claquer la porte. La petite se trouvait quant à elle, en bas, posée sur les marches du grand escalier. Le kaïô les descendis une a une et prit place pas trop loin d'elle. Non pas par méfiance mais cette distance était préférable s'il ne souhaitait pas partager sa fièvre avec elle...

    - Tu ne le suis pas..? fit-il un peu curieux -puisque partir en coup de vent serait suspect-.

    51
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:50


    Crystal sursaute en l'entendent. '' Tu m'as fais peur ! N-non... Je l'admire trop pour l'embêter ! '' Elle se relève et se tourne vers lui. '' Je suppose que tu vas partir maintenant qu'il fait jour ? '' Elle prend un grand sourire '' Au fait, tu t'appelles comment ? '' Elle s'approche un peu de lui en se tenant aux escaliers.

    Seno les observait du haut des escaliers quelques secondes avant de les rejoindre, il était tors nue et venait sûrement de se réveiller '' Je peux savoir de quoi vous discutez ?

    52
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:59

    Malgré le nombre d'étrangetés et de défauts, elle restait une enfant. Toujours. Alors le kaïô fit l'effort de lui donner son nom en esquissant un faible sourire:

    - Kuan Ti.

    Quand un autre les rejoignais, il se levait en s'appuyant sur la rambarde:

    - J'allais partir, répondait-il simplement en se courbant pour le saluer. Je vous remercie de m'avoir laissé passer la nuit ici, mais j'ai beaucoup à faire.

    Il posa la main sur la tête de la plus jeune, navré qu'elle vive parmi des êtres aussi mauvais:

    - Toute vie est unique, prend soin de la tienne et ne lui fait pas perdre de son éclat.

    C'est vrai. Malgré tout elle restait en partie innocente. Etait-ce vraiment une chance dans son cas? De toute façon, il n'y pourrait pas grand chose.  Le kaïô les saluait une dernière fois, puis quittait enfin le manoir. Prochain arrêt... le temple Mikod.

    - Seuls les morts ont droit au repos, hm.. se murmurait-il pour lui même, fatigué.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :