• L'entrée

    Afficher l'image d'origine  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 00:32

    La jeune fille aux cheveux roses avait réussi à convaincre Zero de les suivre dans leur petit plan qu'ils n'avaient même pas pris le temps d'améliorer, juste se rendre devant le manoir et puis voir ce qu'il s'y passe ? Chacun avait sûrement pensé aux conséquences de son côté. Celle-ci marchait rapidement et devant eux puisqu'elle se prenait pour la chef du groupe, une fois non loin du manoir elle fait signe à Zero.

    Quant à Zero, il aidait le prête à avancer sans qu'il ne se prenne quelque chose dans les pieds, il ne semblait pas très d'accord avec ce plan qui était quelque peu foireux, c'est comme ci qu'ils allaient offrir une âme. Le bout de papier qu'avait montré Naoto commençait à étrangement se désintégrer en s'approchant de cette demeure. '' Tu es sûr de vouloir servir d'appât ? ''

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:18

    (theme)

     

    Naoto était parfaitement sûr de lui. Son seul regret est le fait d'avoir à les entraîner dans cette histoire. S'il en avait été capable il se serait débrouillé entièrement seul. Il aurait coupé court la conversation au temple et aurait agit de son côté sans leur en parler.

    - Parfaitement sûr.

    Sur le chemin quelques passants semblaient surpris. Certains, à cause de la tenue peu habituelle et conventionnelle, et d'autres pour le fait que le blond ce soit éloigné du temple. Il n'était pas connu de toute la ville mais les quelques adeptes qui passaient souvent dans la zone le connaissent assez.

    En se rapprochant du manoir, le blondin sentait le papier se désagréger petit à petit dans sa main, et de plus en plus fort. C'était donc bien un esprit. Il ignorait lequel, mais au moins ils savent à quoi ils ont affaire. Comme promis, Naoto avait d'ailleurs confié une petite relique à Zero et Ai, afin de les protéger et éloigner les mauvaises choses. Ca ne durerais pas éternellement mais de cette façon, comme lui-même n'en a pas sûr lui, il serait forcément la première cible de l'objet de leur enquête.

    Zero avait l'air sincèrement inquiet, d'ailleurs.

    - Ne t'en fais pas, il ne m'arrivera rien. Je ne suis pas aussi fragile que j'en donne l'air. Ce n'est même pas certain qu'il sorte de sa cachette, fit-il pour tenter de le convaincre.

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:13

    La jeune fille marchait et faisait glisser ses doigts sur le portail du manoir, elle regardait les alentours puis s'arrête assez soudainement. '' Regardez ! Y'a de la lumière ! Bon... L'autre ne peut pas la voir, mais au pire, on a juste à sonner ! '' Sans plus tarder elle se met à courir histoire d'avancer plus rapidement pour voir s'il y avait une sonnette dans le coin.

    Zero, il lâche le prête pour attraper le poignet de la plus jeune afin qu'elle ne fasse pas une connerie de plus en sonnant, que ce serait-il passé si elle aurait sonné ? On pouvait surtout remarquer qu'elle n'était pas très futée et pas douée pour la discrétion. '' Idiote ! Tu veux nous attirer des problèmes ? Tiens toi bien et attends nous '' Il la lâche et retourne aider Naoto. Il baisse ensuite ses yeux vers celui-ci '' En plus d'y avoir de la lumière, l'intérieur a l'air pas mal animé, je pourrais même pas te dire combien de présence il y a, tu sens quelque chose d'étrange toi ? ''

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:23

    De la lumière et des présences? Le manoir se trouvait dans les quartiers plutôt chic de la ville, il ne serait pas étonnant qu'il soit habité. Mais dans ce cas il s'agirait d'un esprit venu les hanter pour une raison, ou une autre? Un passé tragique entourait sans doute les lieux. Naoto avait un peu de mal à déterminer tout ceci, mais quelques hypothèses se formaient dans son esprit.

    - Restez ici, je vais voir par moi même, ne vous en faites pas, fit-il dans un sourire. Guide moi contre le mur qui entoure le manoir, je m'en aiderais, restez bien à distance.

    Une main posée sur le mur, donc, le blond avançait sereinement et sans mal, jusqu'à ce ce que sa main rencontre le vide. Le mur s'arrêtait, pour laisser place à des grilles. Il passa sa main le long sur le côté, afin d'y trouver un interrupteur. Quand il comprit de quel genre de système il s'agissait, tout en veillant au moindre mouvement alentour, il appuyait. La sonnette grésillait un coup, puis on pouvait l'entendre raisonner dans la demeure. Le sûtra dans sa main gauche, s'agitait un coup.

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:01

    Quand le prête se permit de sonner, toutes les lumières s'éteignaient et plus un bruit ne se fit entendre dans les alentours, cette impression d'être observé se posait délicatement sur Naoto, le bout de papier quant à lui s'agitait énormément, les présences à l'intérieur devaient être beaucoup plus excité après avoir sonné. Une ombre apparaît aux pieds du jeune homme, une sorte de pression se posait sur ses épaules et cette impression d'être attaqué et l'envie de fuir se posait elle aussi.

    La jeune fille aux cheveux roses s'était arrêté et les attendait comme elle n'avait pas vraiment d'autres choix, elle se contentait seulement de regarder les lieux dans le moindre détail puis elle se retourne vers eux. '' Au fait, on devrait seulement se contenter de mon don ? Je peux voir les moindres détails du passé de cette demeure en la touchant, il faudrait simplement que je puis toucher un mur, le portail n'est pas bien intéressant, je n'y verrai pas grand chose '' Et bien, pour la première fois qu'elle avait réfléchit à quelque chose de bien ! Elle aurait pratiquement mérité une récompense pour avoir eu cette idée, peut-être que des informations pourraient être données dans le lieu ? Elle sort de quoi s'attacher les cheveux. '' Finalement, c'est moi qui vais y aller '' Et sans même avoir leur accord, elle saute par-dessus le portail sans grande difficulté. Elle n'aurait sûrement jamais dû faire ça puisque qu'après avoir passé le portail, on peut la voir mettre ses mains sur ses oreilles et regarder partout. Les grandes portes du manoir s'ouvraient et un vent noir en sort ainsi que des lances faites sans doute de magie noire se dirigeaient à une vitesse incroyable vers celle-ci. Elle arrive à en échapper de certaine sans difficulté jusqu'au moment où l'une d'entre elles finit par lui transpercer l'épaule, l'action était tellement rapide qu'on aurait sûrement pu rien y faire. Le sang d'Ai gicle sur le portail. D'immenses ombres sortent de cette entrée et se rapprochent de plus en plus.

    Zero allait une nouvelle fois pour la rattraper, mais il était bel et bien trop tard, elle avait déjà franchie le portail. Il savait qu'ils n'auraient jamais dû la prendre ou même mettre se plan à exécution. Puis en voyant les grandes portes s'ouvrir, il venait de comprendre qu'ils étaient sûrement observés depuis que le prête avait sonner, il attrape Naoto par les épaules et le fait reculer '' On doit partir ! Ai s'en sortira toute seule avec le truc que tu lui as donné... Du moins, si elle s'en souvient

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:20

    C'est un fait. Naoto est loin d'être facilement impressionnable. Ce n'est pas que rien ne l'effraie mais peu de choses sont capables de lui donner une réelle envie de fuir. A peine avait-il relâché la pression sur le bouton que ce grésillement lui avait déjà fait regretter son geste. Toutes les lumières s'étaient soudainement éteintes pendant que la sonnette retentissait dans toute la demeure. Puis, quelque chose s'était glissé dans son ombre. Il ne l'avait pas remarqué immédiatement puisque tout s'était ensuite enchaîné bien vite. Il n'eut pas le temps de comprendre cette sensation qui l'avait envahi. Son souffle en avait presque été coupé l'espace d'un instant, quand cette pression s'est faite sentir. Comme un poids qui avait alourdi ses jambes pour l'empêcher de bouger. Comme une masse sur ses épaules, qui aurait eut pour effet de le ralentir plus encore dans le cas où il aurait pu réagir à ce qui allait arriver. Le blondin n'avait jamais vraiment ressenti ça: cette façon qu'une personne aurait de le regarder avec insistance. Et pourtant... il ne descellait qu'une, deux, peut être trois présences dans la zone. Mais, l'une d'elle était plus imposante.

    Le papier dans ses mains, se désagrégeait brusquement complètement. Naoto avait hoqueté de surprise. Quant Ai sauta la barrière, là encore il n'eut pas une seconde pour l'avertir. Une peur certaine ainsi qu'un froid mordant vint le happer. Heureusement que Zero le ramena à la réalité en posant ses mains sur ses épaules, et en l'appelant. Cependant... il ne se voyait pas fuir en laissant l'adolescente seule face à cette épreuve:

    - Je refuse de l'abandonner comme ça alors qu'elle souhaitait simplement aider!

    Sur ces paroles, cette fois ci il ne perdit pas de temps: le jeune prêtre s'accroupi pour poser une main au sol. L'un de ses gardiens de glace apparut dans une bourrasque brève.

    - Tu devrait rester à distance, part! Je l'aiderais, ça ira, tenta-t-il de le rassurer. Je crois, susurra-t-il finalement.

    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:53

    Ai, retire d'un seul coup, la lance qui lui était planté dans l'épaule et la casse en deux sur l'un de ses genoux, elle échappe aux autres et essaie de se rapprocher le plus possible d'un des murs le plus loin possible des immenses ombres qui s'approchaient à lent pas. Depuis l'entrée, on ne voyait absolument rien du hall puisque le vent noir qui en sortait ressemblait à une sorte de portail qui dégageait de l'énergie et en absorbait l'énergie de tout être vivant que ce sois, humain créature ou même plantes, les plantes se devint noires et commencèrent à faner. Une ombre s'était aussi lié à la jeune qui quant à elle semblait déterminer à vouloir toucher ce mur ne serait-ce qu'une seconde, même avec la blessure qu'elle avait à l'épaule, elle se tenait simplement l'épaule d'une main bien que du sang coulait le long de son bras. Elle portait un immense et idiot sourire après ce qui venait de lui arriver, c'est comme-ci qu'elle avait réussi quelque chose. Au moment où elle allait toucher le mur vers lequel elle fonçait, de celui-ci en sortait une énergie violette qui la repousse violemment à l'autre bout du quartier, on la voit survoler les maisons, un fort très puissant avait sûrement été posé sur ce manoir afin que personne n'y touche.

    Quant à Zero, il était celui qui semblait le moins bouger en voyant ça, c'est comme-ci qu'il admirait un '' spectacle '' et ce qui semblait être très suspect de sa part. '' J'en étais sûr '' Dit-il simplement. '' Quelqu'un dans ses lieux utilise un sort très puissant. Je pourrais très bien m'y infiltrer sans aucun problème, mais ce n'est pas ça. En réalité, pour y entrer, il faut passer par un portail. '' Il attrape Naoto par le poignet. '' Il vient de se faire éjecter, partons la retrouver un peu plus loin avant de nous attirer plus de problèmes, de plus quelque chose aspire mon énergie '' Dit-il en ne bougeant pas du petit doigt

    8
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:12

    Le blondin n'avait même pas pu faire approcher son protecteur de glace. Normalement il est extrêmement solide. Il supporterait d'immenses poids sans trop de problèmes et nombres de coups sont incapable de l'égratigner. Pourtant son bras avait eut comme un pèt. Il s'était fêlé, et Naoto avait senti son énergie le quitter bien plus vite qu'à l'accoutumée. Plus que s'il avait invoqué ses deux gardiens. Ca n'avait rien de normal et, de toute façon, il n'était pas question de se faire remarquer. Les gens du quartier ce seraient inquiétés sinon. Fort heureusement, le jeune prêtre érigeait aisément des barrières pour "couvrir" l'ensemble d'une zone lorsqu'il doit agir. Ainsi, les passants n'aurait vu qu'un manoir paisible, banal, comme si rien ne se passait et que personne ne s'était trouvé là.

    Lorsque Ai fut projeté, le prêtre pu apercevoir ce qui clochait. Il était certain de pouvoir faire quelque chose, mais ça aurait été risqué. Il acceptait donc de lâcher l'affaire pour le moment, et fit disparaître son gardien de glace.

    - Dépêchons-nous, dans ce cas. J'espère qu'elle n'est pas gravement blessée... fit-il, soucieux, en attrapant un bout de la veste de son interlocuteur. Tu peux avancer rapidement, je te suivrais.

    [* * *]

     

    Ai avait atterris dans un arbre. La belle affaire. Naoto aurait bien voulu utiliser un de ses parchemins pour l'aider afin de la faire descendre sans mal, mais il se rendit vite compte que sa main droite tremblait un peu. Il se sentait observé. Voire traqué. Au moindre de ses mouvement, quelque chose derrière lui répétait ses mouvements. Et... il ne s'agissait pas de sa propre ombre. Plus inquiet encore, il ne fit plus un seul mouvement. Il resta figé une seconde avant de s'adresser à Zero, sans même tourner la tête vers lui comme il l'aurait fait en temps normal.

    - Zero... dis moi. Sincèrement. Combien ais-je d'ombres?

    9
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:33

    Ai, comme dit avait atterrit dans un arbre, elle était un peu sonnée et était tenue par sa veste qui était accrochée à une branche, ses pieds pendaient dans le vide et son sang tombait parterre. '' ça alors... Si j'aurais su qu'une... Fille de mon rang se ferait éjecter de la sorte... '' Elle crache un peu de sang avant de ricaner, car quand la lance l'avait transpercé, elle avait pu voir les moindres détails d'où elle venait et qui l'avait fait. '' Ah la salo... '' Elle tombe dans les vapes et son visage devient petit à petit pâle à cause d'une grosse perte de sang.

    Zero avait avancé rapidement alors que les ombres les suivaient lentement, après quelques minutes à marcher le plus vite possible sans que le prête ne se prenne quelque chose, il s'arrête plusieurs fois histoire de vérifier si plus rien ne les suivait. Puis quand après la question qu'il venait de lui poser, il dirige son regard vers les deux ombres qu'avait le prête coller aux pieds. '' Ouhla, je ne l'avais pas remarqué, mais tu en as deux, je pense savoir qui est la vraie, mais il faudrait déjà que tu aies quelque chose pour qu'elle se détache de toi. '' Il réfléchit quelques secondes '' Et le truc que tu nous as passé ? Le bidule, j'ne sais pas comment ça s'appelle ''

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:49

    Dans l'idée, le but était bien que l'ombre le prenne pour cible. Mais le but était aussi d'attraper, en quelques sortes, l'ombre avant qu'elle ne l'atteigne. Et actuellement, il était un peu tard pour ça. La seule idée qui lui vint à l'esprit, était de la sceller sur lui justement, afin qu'elle ne s'accroche pas à quelqu'un d'autre. Sans même en parler à Zero, il sorti un pendentif de sa poche et récita quelques paroles a voix basse avant de l'accrocher autour de son propre cou. Le pendentif bleuté transparent devint alors violet sombre et le sentiment d'être observé se fit plus intense. De même avec la sensation que quelque chose l'étreignait, et pesait sur lui.

    - Au moins, il ne fera de mal à personne d'autre, déclara-t-il en avançant de quelques pas dans la direction de la blessée.

    Il sentait la présence d'Ai au dessus de lui. Il sorti un sûtra de sa poche et adressa une prière au dieu du vent, qui souffla pour lui dans le but de décrocher la jeune fille de l'arbre. Sa veste restera dans les branchages mais, elle, retombait. Il la rattrapait comme il pu et l'adossa contre l'arbre. Au même moment il remarquait que ses mains tremblait un peu plus qu'avant de "sceller" la deuxième ombre sur lui. Cette sensation de malaise perpétuel l'obligea à s'asseoir lui aussi, un instant.

    - Je suis... navré, pour tout ceci. J'aurais du me montrer bien plus prudent et je n'aurais pas du vous entraîner là dedans. Est ce que tu penses pouvoir la porter jusqu'au temple? Il faut penser ses plaies, elle à déjà supporté beaucoup, ajouta-t-il, navré.

    11
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:20

    Il regarde quelques instants le pendentif qu'il venait de se mettre, c'est alors qu'il comprend ce qu'il venait de faire, il lui fait une pichenette au front '' Idiot, tu pourrais simplement te rendre au temple avec nous et l'enfermer dans une... Cage magique ? Afin, l'enfermer quelque part quoi, tu m'as compris. '' Ses yeux se lèvent par la suite vers le corps de la jeune fille qui pendant puis il les redirige vers le prête qui fait en sorte de la faire descendre '' Vraiment, elle peut s'en sortir toute seule, puis elle ne fait même pas le poids d'une plume, ce ne serait pas un problème pour la porter, c'pour ça d'ailleurs qu'elle s'est fait éjecter aussi loin '' Il tend sa main au prête '' Allons, je vais t'aider à marcher, il faut que toi aussi tu t'en sortes, ce serait égoïste de ta part de rester seul ici, imagine ce qu'elle penserait en se réveillant ? Qu'il a profité de tous tout seul ? Du moins, c'est ce qu'elle se dirait. Et puis ne dis pas n'importe quoi, si je n'en aurais pas parlé, on n'en serait pas là et puis je n'ai même pas bougé le petit doigt, mais au moins j'ai pu voir pas mal de chose aux alentours. ''

    12
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:33

    Zero était bien aimable de c'en faire autant pour lui. Naoto eut un léger rire, mais il se tu à la remarque: s'il avait pu s'y prendre d'une autre façon il l'aurait fait. Mais comme tout était incertain, il valait mieux éviter une erreur de plus.

    - Hors de question d'abandonner une adolescente blessée ici, surtout alors que je suis témoins de son état et que je sais que je pourrais lui apporter de l'aide.

    Néanmoins, il n'avait plus aucun sûtra ou sort sur lui, et même en pouvant la porter sans problème, avancer dans le noir complet lui était impossible.

    - Zero, s'il te plait. Je t'en demande encore beaucoup mais j'ai de quoi la soigner au temple. Aide-moi à la ramener. Elle ne t'ennuiera pas si c'est ce que tu craint, tu vois bien qu'elle est sonnée..?

    Le blondin plongea sa main dans la poche de la jeune fille, et en extirpais une toute petite statuette de bois qui se changea rapidement en poussière à l'air libre. Pour que la relique aie été détruire, elle devait avoir prit un sacré choc... elle l'aura protégée un peu, mais pas suffisamment.

    En voulant se relever, Naoto se figea de nouveau. Il avait l'intention de faire quelque chose mais... ça lui échappait. Un souvenir lui échappait. La peur l'envahit peu à peu de nouveau et la pression que le mauvais esprit exerçais sur lui augmenta d'un cran. Le prêtre prit alors son courage à deux mains et inspira longuement avant d'expirer doucement. La pression diminua alors d'un niveau. Il pu alors se relever normalement et tourna la tête en direction de Zero, attendant une réaction de sa part.

    13
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:48


    Il se gratte la nuque en l'entendent dire qu'il ne l'abandonnerait pas '' Rahlala... Je te dis qu'il n'y a même pas besoins de la soigner, je te dis, mais si tu y tiens tant, et bien... '' Il écarquille les yeux et se tut en voyant que la relique avait été détruite '' Le choc était vraiment si puissant que ça ? '' Il se tut une nouvelle fois après cette question puisqu'il venait remarquer qu'il n'était pas forcément très bien. '' Bon... Je devrais peut-être vous porter tout les deux ? Même si je risque de galérer un peu. Deux étranges présences venaient dans leur direction, c'était deux grandes ombres qui venaient de les repéré après les avoir cherché

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:09

    (theme)

    Naoto avait bien sûr senti ces présences, et l'esprit qu'il avait avec lui s'agitait un peu. Pour le moment il le contenait, mais, en invoquant ses gardiens ça en serait une autre. En effet. En scellant le mauvais esprit sur lui il s'est lui-même maudit, et ses pouvoirs c'en retrouverait corrompus. S'il les utilises malgré tout cela aura un impact, en toute logique. Mais il n'allait pas rester sans rien faire..? C'est donc en connaissance de cause qu'il posa à nouveau une main au sol en prononçant leur nom.

    Une vive douleur s'empara de lui mais il fit intervenir les deux gardiens. Ceux là, habituellement uniquement fait de glace, prenaient une teinte violacée, tiré sur le noir par endroits. Le blond fit signe à Zero de rester en arrière.

    Pour le moment les deux ombres semblaient méfiantes et n'intervenaient pas immédiatement. Comme si elles analysaient la situation et avaient conscience de qui étaient leurs cibles. Naoto eut bien sûr l'idée d'ériger une barrière afin d'éviter que d'éventuels passants ne remarque le grabuge, mais au même moment, sa deuxième ombre lui rappelait qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps dans cet état. Le mauvais esprit exerçait à nouveau une plus forte pression sur lui, l'empêchant d'agir à sa guise. Cette sensation de mal-être avait d'ailleurs des répercutions sur les gardiens, dont la couleur changeaient petit à petit. Les deux intrus restaient toujours hors de leur portée, pour le moment.

    Le prêtre se mit à douter, ce qui ne faisait qu'empirer son état, mais il lui était difficile de garder son calme pour bien des raisons, bien que ce fut là aussi, assez anormal.

    - Zero. S'il m'arrive quelque chose, va-t-en. Emmène Ai avec toi, bien sûr, fit-il dans un léger sourire.

    Il refusait de les mettre en danger, ça c'était tout lui. Seulement, il s'était aussi retenu de demander à ce qu'on l'arrête avant qu'il ne devienne comme ces monstres...

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:13

    En faisant cela, utilisé ses dons alors qu'il venait de sceller une ombre sur lui, en plus que ses golems étaient corrompue, une spirale de la même couleur que les golems du prêtre fait son apparition sur son front et c'est à partir de ce moment-là, qu'une voix se fit entendre et seulement celui qui l'avait sceller pouvait l'entendre. '' Hola, hola... Qu'avons-nous là ? '' Une étrange voix féminine qui donnait cette impression d'être familière. Celle-ci apparaît derrière lui, ce qui lui provoque un frisson le long du dos, en plus de ça, elle s'accroupit et glisse ses bras sur ses épaules avant de remonter ses mains sur ses yeux. Encore une fois, il était le seul à pouvoir la voir et la sentir. '' Laisse toi dominer par la corruption maintenant que tu t'es lié à moi par ce pendentif, même si tu le retires, je resterai là. Car après tout... '' Elle fait mine de prendre une voix boudeuse bien qu'elle s'en moquait en réalité. '' Tu ose vexer une ombre aussi mignonne que moi ? ''.

    Zero ne savait pas réellement comment réagir de son côté. Il attrape Ai par le bras et la met sur son épaule en veillant à bien la tenir puis quand il redirige son regard vers Naoto, il remarque l'étrange marque, il vient la toucher avec son index '' T'as un truc étrange sur le front, mais on s'en occupera quand on sera de retour au temple. '' Il l'attrape par le poignet à son tour pour essayer de le levé '' Je vais t'aider à marcher et arrête de garder un air, comme-ci que tout allait bien ''

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:26

    Naoto veillait à garder son sang froid malgré sa surprise et ses inquiétudes. En comprenant bien vite qu'il était le seul à avoir conscience de sa présence, à l'entendre, il prit la décision de l'ignorer. Le blond se relevait et suivit Zero, le temps que les gardiens distraient les autres ombres. En s'éloignant trop ils finiront par disparaître, mais si ça leur permet de prendre un peu d'avance, ça ne serait pas un avantage non négligeable. De plus, une fois au temple, ils y seraient plus en sécurité et.. qui sait, l'autre se tairait probablement?

    - Je te suis, ne t'en fait pas, lui répondait-il, plus sincèrement cette fois-ci.

    17
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:54


    La deuxième ombre qu'avait Naoto à ses pieds se mélange à sa véritable ombre afin de faire mine de disparaître aux yeux des autres, elle marchait à leurs côtés '' Ohh ! Je comprends mieux ton habillement, alors tu es un prête ? '' Un sourire négatif était apparut sur son visage. '' J'ai toujours rêvé de pourrir un temple de l'intérieur et un prête encore plus ! '' Elle tourne sur elle-même comme ils prenaient pas mal de temps pour avancer puis il peut la sentir pausé sa main sur la joue de Zero, mais celui-ci ne la sentait même pas. '' Tu es bien marrant toi ! Trainer avec un démon, c'est bien plus pire qu'être avec moi... Mais bien plus amusant à voir '' Elle savait qu'il l'ignorait pas mal mais elle comptait bien le faire réagir.

    Zero lui fait passer son bras par-dessus une épaule pour l'aider à mieux marcher comme ça deuxième épaule était prise par Ai. Il essayait d'accélérer un peu la marche. '' Tu n'aurais pas un objet qui te lie au temple ? Je pourrais essayer de faire une sorte de portail pour arrivée plus facilement au temple. '' Il tenait d'une main le corps léger de la jeune fille afin qu'elle ne s'envole pas, il jetait toujours autant quelques coups d'œil derrière eux.

     

    18
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:18

    Il est vrai qu'en qualité de prêtre Naoto n'aurait jamais dû laisser approcher un démon du temple, ou autre monstres de ce type. Mais l'époque n'était plus la même. Les moeurs, les mentalités, les traditions, évoluent avec le temps. Le blond avait choisi de laisser une chance à chacun. Jusque là il n'avait pas fait erreur: ni Ai ni Zero n'ont saccagé le temple. La miss avait peut être pillé les réserves mais ce n'était rien de bien méchant, et ça avait été l'acte d'une adolescente un peu égoïste, pas réellement consciente de ce qu'elle avait perpétré. En revanche, concernant l'ombre qui allait le hanter un moment, il ne s'était pas donné le choix. S'il ne l'avait pas fait elle s'en serait prit à d'autres, aurait voyagé d'ôte en ôte dans il ne sait quel but. Ici certes, ce n'était pas une bonne chose. Cependant le prêtre n'avait pas l'intention de se laisser happer par les ténèbres. Il endosserait le rôle de cobaye jusqu'à connaître les intentions du mauvais esprit. Jusqu'à le comprendre, afin d'agir au mieux comme il le fait habituellement.

    Quand Zero lui demandait s'il n'avait pas un objet venant du temple, il fit non de la tête:

    - Je n'ai plus rien, mais toi, tu as sans doute la petite relique encore. Elle provient du temple, ça fonctionnera?

    19
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:48

    Le démon s'avance vers un arbre afin que le prêtre puisse s'y tenir, puis il pose la jeune fille contre. Il passe ses mains dans ses poches et cherche la relique, il s'arrête après quelques secondes de recherche dans ses poches. '' C'est pas vrai... Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire ? '' Il refouille ses poches et finit par la trouver, il la pose parterre et tend ses mains en avant, les ombres des arbres aux alentours se rejoignent sur la petite relique, elles forment un cercle puis elles fusionnent avec du mal avec la petite relique, une petite sphère noire se forme et vient se poser dans l'une des mains de Zero, à l'aide de l'index de son autre main, il dessine un étrange symbole avant de la jeter avec violence au sol, celle-ci explose et forme un sombre portail. Il se tourne vers eux, il prend le corps d'Ai et la balance dans le portail. '' Viens, je vais t'aider, il prend la main de Naoto. 

    20
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:12

    Après avoir passé le portail, Naoto eut bien du mal à tenir sur ses jambes. Le mauvais esprit qui s'était mêlé à son ombre, même sans forcément agir, le rendait presque malade. Sans doute parce qu'il avait déjà dépensé trop d'énergie et que la malédiction n'avait rien avoir avec celles qu'il connaissait déjà. Le blond invita Zero à porter Ai jusqu'à l'intérieur derrière le temple. Dans le salon, Yuuko avait laissé un mot -elle avait prit soin de le faire en braille et d'écrire à l'encre pour son fils et ses filles- pour avertir ses proches qu'elle ne reviendrais que tardivement.

    Un étrange sentiment d'abandon se fit sentir, accentué par l'esprit qui le hantait évidemment. Naoto passa sa main droite sur son front, mais chassa ses mauvaises pensées en prenant une inspiration:

    - Je vais chercher de l'eau, est ce que tu pourrais aller à l'étage et prendre la boîte à pharmacie? Il vaudrait mieux au moins désinfecter sa plaie... Et, tu sais, se sentit-il obligé de préciser, Ai a voulu aider alors, soit un peu indulgent, d'accord?

    Sans un mot de plus, il alla ensuite jusqu'à la cuisine, ou il s'adossa contre un mur quelques secondes, fatigué. 

    21
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:29

    Une fois qu'ils avaient passé le portail et qu'ils avaient atteint le salon, il pose la jeune fille parterre, il se presse de sortir et refermer le portail, la sphère se recrée et vient une nouvelle fois ce posé dans sa main puis, il retrace les mêmes choses et la petite relique se sépare des ombres, qui quant à elles, retourne à toute vitesse à leur endroit d'origine. Il revient dans le salon et pose la relique sur une table. '' Crois moi qu'elle n'a pas fait ça pour nous deux, dés qu'elle veut savoir un truc, elle le fait seulement pour elle. '' Il monte rapidement à l'étage chercher la boîte à pharmacie.

    Pendant ce temps, l'ombre était toujours présente, elle avait même traversée le portail avec eux. Elle tourne au tour du prête en ricanant. '' Eh bien ? Que c'est tristouneeeeettt... Tu peux tout simplement m'accepter et ça se passera sûrement mieux pour toi ! Ou bien... Je me ferais un régal d'effrayer ta famille. ''

    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:41

    Comme il était seul cette fois ci, Naoto pu se permettre de lui répondre, sur un ton sérieux que seules quelques rares personnes lui connaissent:

    - Tu ne leur fera rien, tu es scellée. Pour le moment tes pouvoirs sont limités et ne pourront atteindre que moi.

    Le blond prit une inspiration, puis alla chercher une bassine, qu'il remplie d'eau avant de retourner sagement au salon. Il y retrouvait Zero, pour lequel il s'inquiétait autant qu'Ai.

    - Peut être, mais tu n'es pas dans sa tête, fit-il dans un sourire. Elle est têtue mais pas foncièrement mauvaise. Pour vouloir atteindre le manoir à tout prix elle devait avoir plus qu'une idée égoïste à l'esprit.

    23
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:06


    Zero avait posé la boîte parterre et l'avait ouverte afin de regarder ce qu'il y avait dedans, il ne savait pas quoi prendre à part un désinfectant, puis quand il vu le prêtre revenir avec une bassine, il soupire. '' Tu sais, tu devrais aller te reposer au lieu de penser aux autres '' Il prend un coussin afin de le mettre en dessous de la tête de la jeune fille. '' Bon, qu'est-ce qu'on est censé faire pour sa blessure ? '' Il met la boîte médicale entre eux.

    L'ombre le suit dans le salon et regarde le corps de la jeune fille '' Que c'est marrant ! Je l'ai déjà vu quelque part celle-là ! '' Elle tourne son regard vers la boîte. '' Hmm... Maintenant que j'y pense... Eheh... ça ne te plairai pas de retrouver la vue ? Je peux t'en offrir une moi ! Une bien meilleure que celle des humains. '' Elle vient s'asseoir

    24
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:18

    - Je m'en occupe, ne t'en fais pas. Si tu souhaites boire quelque chose, n'hésite pas à fouiner.

    N'étant pas seul, Naoto ne répondrait pas à l'ombre. Celle ci comprendrait bien vite qu'il n'était pas corruptible. Encore moins de cette manière. Recouvrer la vue? Bien sûr qu'il aimerait! C'est l'un des souhaits égoïstes qu'il avait déjà formulé étant enfant, mais... on pourrait bien lui offrir un voeux que le seul qu'il pourrait formuler serait "la paix dans le monde"Un voeux impossible. Mais sincère. Afin de ne pas se remémorer d'autres souvenirs, puisqu'il avait d'autres priorités, le blond prit une des compresses dans la boîte pour la plonger dans l'eau, après avoir remonté ses manches.

    - J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, et qu'elle ne me prendra pas pour un des pervers, comme elle se l'imagine si souvent, lança-t-il à Zero dans un léger rire.

    25
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:08

    L'ombre se permettait tout de même de continuer. '' Tu sais... En plus d'avoir une meilleure vue, tu pourrais devenir plus puissant et ça juste en prenant de mon énergie ! '' Elle avait une sacrée belle parole pour une ombre, qui la croirait une seule seconde ? Il faudrait bien être naïf. '' Tu as perdu des proches ? Nous pourrions très bien les ressuscités tu sais '' A cette parole, on pouvait rapidement comprendre qu'elle n'était pas seule, ce qui confirmait que ce manoir était très animé par des créatures. Elle se penche légèrement en avant pour regarder la blessure de la jeune fille aux cheveux roses. '' J'ai horreur des fouines, elle n'avait cas mourir ! La prochaine fois, nous mettrons du poison sur nos armes, ce sera plus efficace pour éliminer la vermine ''

    Il lâche un rire malgré la situation '' Maaah, il n'y a rien dintéressant' à regarder de toute façon et puis tu es en train de l'aider, je ne vois pas pourquoi elle dirait ça ou alors, elle dirai ça simplement pour jouer l'idiote '' Dit-il en parlant en même temps que l'ombre sans même le savoir. '' Au fait, c'est qu'il s'est passé devant le manoir, ça t'es déjà arrivé ? Personnellement, j'ai jamais senti une aussi grosse quantité d'énergie dans un manoir, mais bon... Après tout, dans les bouquins, on raconte souvent que ce sont les plus belles maisons qui sont touchées par les plus mauvaises choses. ''

    26
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:23

    Qu'elle parle. Qu'elle essaie tout du moins. Naoto était imperméable à ce genre de propos depuis bien longtemps. Elle pourrait lui faire recouvrer la vue, lui rendre son paternel dont au passage, il se souvient à peine, et pourrait lui trouver un remplaçant afin qu'il aille mener sa petite vie comme il l'entend, qu'il refuserait sans aucun mal. Il a vingt quatre ans passés, et va sur ses vingt cinq. Le blondin à largement eut le temps de s'habituer et d'apprendre à apprécier ce qu'il avait sans se concentrer sur ce qu'il n'a pas. C'est peut être triste, mais c'est ainsi. Pour rien au monde il irait pactiser avec un mauvais esprit. Pour absolument rien, il ne changerait son état actuel.

    Enfin, au moins cela confirmait certains de ses doutes. Dans ce manoir se trouvaient des esprits peu communs.

    - Ca ne serait pas étonnant. Je la connais peu mais j'ai déjà une idée de ses réactions lorsqu'elle reprendra connaissance, répondit-il en dégageant un peu l'épaule de Ai avant de nettoyer la plaie à l'eau froide. J'espère qu'elle s'en remettra vite.

    Une fois la blessure désinfecté et protégée, il alla chercher une couverture. De cette façon elle n'attraperait pas froid, allongée ainsi à même le sol. Ca a beau être du parquet...

    - Dis moi, tu m'as assez impressionné avec ce portail que tu as fais. Tu es capable de quoi d'autre?

    27
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:42

    Il sourit en coin. '' Je pense qu'elle va plus gueuler pour ses vêtements, m'enfin, on verra bien ! Même si on pourrait limite en faire un pari avec son caractère de truie et bien sûr qu'elle s'en remettra rapidement, elle s'est déjà fais embroché une fois, par moi d'ailleurs. Elle avait réussi à m'énerver. '' Disait-il normalement, comme-ci que ce qu'il avait fait n'était pas grand chose. '' Par contre, elle avait pas perdue autant de sang que là '' Il regarde longuement ses mains. '' J'ne sais pas trop, je peux faire pas mal de chose puisque je suis capable de manipuler la lumière et les ombres, d'ailleurs mon petit frère... '' Il soupire. '' Lui sait les utiliser à la perfection, parce que nous avons tous les trois les mêmes dons, ma jumelle, mon petit frère et puis moi. '' Mais si tu verrais à quel point nous sommes tous les trois différents, ça fait que chacun l'utilise comme bon lui semble et fait ce qu'il veut avec. ''

    28
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:13

    Lui même l'avait déjà blessée? Eh bien, la violence est monnaie courante chez eux. Naoto s'en inquiétait, mais moins. Il avait beau en parler de façon désinvolte il ne chercherait pas à la tuer sur un simple coup de tête. Non? En tout cas, c'est avec brio que le blond avait réussit à faire dériver un peu le sujet. Il s'en voulait un peu, mais il n'aurait pas trop aimé s'étaler sur ce genre de conversation. Son passé était plus chargé que les gens ne pourrait le croire...

    - C'est normal. Vous avez votre personnalité, un vécu différent, un entourage pas identique. En tout cas je te remercie de nous avoir tiré de là. Je n'aurais vraiment pas dû vous demander de m'y emmener, fit-il sur un ton emplis de remords en posant la compresse ensanglanté sur le bord de la bassine. J'ai... je dois admettre que depuis ma petite escapade en ville, avec toi, et... les autres, aussi, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que je risque de passer ma vie sans ça. J'ai toujours tout fait pour m'éloigner de ce monde là. Ne pas connaître pour ne pas envier les autres. Me contenter de ce que j'ai. Mais...

    Naoto s'arrêtait. Perdu dans ses quelques souvenirs, il finit par prendre une inspiration avant de se lever:

    - Non, tout compte fait, oublie ça. L'ombre qui me hante essaie de m'atteindre, je pensais pouvoir la contenir sans mal mais j'ai été stupide. Excuse moi. Telle quelle ma vie me convient parfaitement, souffla-t-il comme s'il essayait de se convaincre lui-même.

    Afin d'éviter de se perdre plus dans ses pensées, le blondin reprenait la bassine et alla la vider à l'extérieur, avant de ranger le reste dans un silence religieux.

    29
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:46


    Zero se lève et glisse ses mains dans ses poches '' Je t'ai dis que sans moi, rien de tous ça ne se serais produit et puis, tu as le droit de penser ce que tu viens de dire, je t'aimerai autant de fois que tu le voudras en dehors de ce temple '' Il le suit jusqu'à l'extérieur afin de continuer à discuter avec lui. '' J'aimerai savoir la fin de ce que tu allais dire et je ne compte pas l'oublier et puis... L'ombre semble être partie, je ne la vois plus à présent. '' Disait-il complètement inconscient de ce qui lui arrivait. '' Je pense que ton pendentif n'a pas fait beaucoup effet ''

    La jeune fille avait changé de position et s'était roulée en boule dans la couverture pendant que les deux jeunes hommes étaient partis à l'extérieur. '' Maaannngeeerr '' Dit-elle en dormant et en bavant un peu sur le parquet, elle devait sûrement penser à de la nourriture.

    30
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:04

    (theme)

     

    Alors Zero ne se doutait réellement de rien? Tant mieux. C'était mieux ainsi.

    - Non, je ne le pense pas. Enfin, habituellement, je ne le pense pas. Je ne vois pas pourquoi ça changerais aussi soudainement. Je suis simplement fatigué, cette ombre m'a embrouillé l'esprit. Je serais plus lucide après une bonne nuit de repos, lui assura-t-il en retournant à l'intérieur. Il commence à se faire tard, si tu souhaites rentrer chez toi n'hésite pas. Je peux me débrouiller, ajouta-t-il en lui adressant un nouveau sourire.

    C'est vrai... Pourquoi est ce que ça le dérangerais maintenant? Il y avait déjà réfléchi. Plusieurs fois. Ca lui convenait réellement, jusque là. Le fait de savoir que la faute revenait très probablement à l'ombre qui le hantait, le rassura, dans un sens. Le blondin prit une nouvelle inspiration en prenant place devant la table basse chauffante. Après une journée comme celle ci, il pouvait bien profiter du kotatsu sans que ça ne soit une gêne pour ses invités? Quitte à s'être comporté différemment ces derniers temps, autant poursuivre sur cette lancée avant de reprendre les bonnes habitudes. Naoto s'allongea donc, et posa sa tête sur le coussin:

    - Si tu as envie de rester en revanche, je te laisse t'installer comme tu veux.

    31
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:36

    '' Tu as peut-être besoin de changement ? A force de rester ici, enfermé et la plus part du temps seul ? '' Il vient poser sa main sur l'épaule de Naoto '' Tu es sûr d'aller bien ? Tu peux m'en parler si quelque chose t'arrive et puis je suis de ton avis pour une nuit de sommeil, t'as pas l'air dans ton assiette, quant à moi, je vais rentrer, j'ai une chose à régler, rien de bien important, mais du coup... Je te laisse cet asticot parterre qui risque de partir en pleine nuit en se rappelant qu'elle ne devait pas sortir de l'académie '' Il rit puis se dirige vers la porte coulissante. '' Oh et puis, j'ai posé la petite relique sur une table.

    32
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:48

    Besoin de changements..? Possible. Peut être? Zero faisait preuve d'une telle sympathie à son égard qu'il en viendrait à douter qu'il soit réellement un de ces démons dont on lui avait rabâché qu'ils étaient vils, menteur, manipulateur, pervers et mauvais à souhait. Uniquement des défauts. Rien de bon. Le blondin ne regrettait vraiment pas d'avoir pensé différemment. Du moins, dans le cas de l'étudiant. Il n'avait rien en commun avec l'ombre qui le hantait actuellement. Quoique. Après tout, d'elle, il ignorait encore tout.

    - Je te remercie, c'est très gentil à toi. Je veillerais à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise, voulut-il plaisanter avant que Zero ne parte. Le prêtre lui avait adressé un signe de main pour le saluer avant de s'allonger de nouveau, prenant soin de garder les jambes sous le kotatsu.

    Il pouvait encore sentir le mauvais esprit planer autour de lui. Ou peut être ne faisait-elle que s'agiter dans son ombre. Il ne pouvait pas réellement le définir. Même si Ai était inconsciente, tant qu'il ne serait pas seul il l'ignorerait de toute façon. Autant essayer de se vider l'esprit. Réfléchir et se triturer les neurones ne serait d'aucune utilité pour le moment. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.

    33
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:07

    L'ombre qui était assise se lève et se dirige vers la porte coulissante quand Zero venait de partir '' Bon débarras ! '' Elle se dirige par la suite vers la petite relique et la renifle, elle la touche mais n'arrive pas à la faire bouger, déçus, elle revient vers le prête. Elle vient s'asseoir à côté de lui avant de glisser une nouvelle fois sa main sur ses yeux. '' J'aimerai pouvoir, te corrompre, me servir de toi à des fins destructrices ! Et puis... '' Elle eut soudainement, un fou rire. '' Te tuer par plaisir ! Ton âme ? J'la donnerai à bouffer à un démon ! Ou a une espèce qui peut en manger, tant que j'arrive à me débarrasser de toi ! '' Elle tourne son regard vers les couloirs. '' Hmm... Tu sais qu'en m'emmenant ici, c'est comme-ci que tu m'enfermais, ils viendront m'arracher de toi et en profiteront pour te tuer toi ainsi que ceux qui vivent dans ces lieux pour avoir osé me faire un tel affront ! ''

    34
    Mardi 24 Avril 2018 à 00:13

    L'ombre avait beau dire, ses intentions restaient floues. Si elle souhaitait réellement le manipuler, pourquoi le menacerait-elle? Ce serait ridicule. L'expression "attraper des mouches avec du vinaigre" lui vint à l'esprit. Naoto était bien décidé à se murer dans un long silence. Répondre serait vain de toute façon. Concernant les menaces du mauvais esprit, il ne s'y fiait pas. Pour le moment elle était comme un chien. Tenue en laisse, limité, et elle ne pouvait qu'aboyer sans mordre. Malgré sa fatigue, le blondin restait un prêtre expérimenté. Aussi forts soient-ils, les démons ne pourrait pénétrer la barrière qui est érigée dans la zone. Ses prédécesseurs et lui même ont chaque jour de leur existence, contribué à maintenir la paix en ces lieux. Ca ne changerais pas.

    Ses inquiétudes étaient plutôt tournées vers la jeune fille, toujours inconsciente. Il s'y était prit tard pour la soigner et elle avait été mise dans un sale état...

    35
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:42

    L'ombre glisse lentement ses mains le long du visage du jeune homme. '' Sais-tu seulement ce qu'il t'arrivera en me scellant avec toi ? Plus le temps passe et plus je prendrai ton existence. Ça veut dire que tu disparaîtras bien au bout de quelques années et je prendrai ta place en tant qu'humaine pendant que toi... Tu seras dans l'oublie ! Les gens t'oublieront et tu deviendras fou de solitude et d'ignorance ! Puis... Tu vas te laisser corrompre. '' Ses mains viennent se poser sur le cou du prête et elle commence à le serrer afin de l'étrangler, puisqu'il était le seul qu'elle pouvait toucher, autant en profiter pour lui faire du mal.

    36
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:56

    Naoto avait grimacé lorsque l'ombre tenta de l'étrangler: avec le peu de force qu'elle pouvait y mettre pour le moment. Il l'arrêta simplement en écartant ses mains et se redressa, sans même lui adresser un mot. Elle finirait bien par perdre patience. Elle comprendra rapidement que ce qui lui importe le plus n'est pas sa petite personne, et donc, qu'il pourrait finir par être oublié que ça ne le dérangerait pas. Penser le contraire aurait été prétentieux.

    Restait plus qu'à savoir lequel des deux lâcherait le premier...

     

    37
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:02

    Un matin, l'une des portes coulissante du temple où vit Naoto avait claquée afin d'attirer l'attention de celui-ci, une lettre noire avait été coincée avec la porte afin qu'il la remarque, la prenne et la lise. La police d'écriture était très fine et était tremblante et était d'une teinte violette, sur un papier noir, les quelques phrases écrites étaient peu lisible, mais comme le stylo qui avait été utilisé pour l'écrire avait pas mal appuyer dessus, la forme des lettres se voyait, ce qui était assez utile pour que le prêtre puisse glisser ses doigts dessus et comprendre. Elle lui était destinée et sur celle-ci était préciser qu'il devait la montrer à aucune personne de son entourage.

    - Cher Prêtre,

    Comprenez que vos actions ont des conséquences. En plus d'avoir essayé de fouiner notre demeure, vous avez osé emporter l'une des nôtres avec vous, nous avons donc été prit d'une colère immense et donc, nous vous avons aussi prit quelque chose, ou devrions-nous dire un ami ? À vrai dire, il n'a pas été très facile à attraper. Vous devez donc choisir entre vous rendre à notre manoir pour le récupérer ou bien, vous resterez avec l'une des nôtres sûrement pour le restant de votre vie et vous perdrez peut-être énormément d'honneur si quelqu'un venait à savoir que vous avez laisser une pauvre personne en détresse en tant que prêtre. Si vous ne venez pas, sachez que nous le tuerons puisqu'il nous est d'aucune utilité. Osez parler de ceci à quelqu'un de votre entourage et nous serons obligés de vous prendre autre chose, peut-être vos sœurs ? -


    Depuis leur petite visite au manoir, celui-ci était sous plus grande surveillance comme Ai avait réussi à franchir le portail. D'énormes ombres se tenaient devant le portail, armées jusqu'aux dents, celles-ci ne portaient pas de visages, elles attendaient patiemment et ne bougeaient pas. Les humains passaient au travers et ne les voyaient pas et les créatures préféraient quant à elles, traverser et ne pas avoir d'ennui.

    38
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:39

    (theme)

     

    Au petit matin, comme la porte avait claquée, Naoto était descendu en pensant retrouver Yuuko ou, au moins l'une de ses soeurs. Seulement... pas un bruit de pas avait suivit. Pas une trace, un grincement, pas une voix. Pas même une odeur de parfum ou d'alcool ne flottait dans l'air. Inquiet, le blond avait vérifié que personne n'ai laissé ou prit quoi que ce soit. Rien ne retenait son attention hormis un léger papier qui tombait peu à peu sur le sol avant qu'il n'ai le temps de quitter la pièce. Après l'avoir ramassé il en devinait rapidement la provenance. La matière, l'encre, étaient imprégnées de ressentiments. En passant son pousse sur les gravures il n'en comprenait pas la moitié mais devinait aisément ce qu'on l'invitait à faire: tomber dans un piège maladroit à peine dissimulé.

    Les auteurs de ce message n'auraient pas dû prendre la peine de lui rappeler ce qu'il pourrait perdre. Il en avait conscience mais surtout... il s'en moquait bien. Ce qui le préoccupait était plutôt le fait que, même si les ombres ne détiennent personne en otage, elles pourraient s'en prendre à sa famille s'il ne réagit pas.

    Le prêtre avait froissé le papier dans sa main et, sans y avoir réfléchi il se lançait immédiatement hors du temple. Il y a des choses dans le monde qu'il pouvait accepter: qu'on le regarde de travers, qu'on le blesse, qu'on fasse des erreurs, mais.. faire du mal à quel'un d'autre? Sans raisons apparente? Sans regrets derrière, juste dans le but de l'atteindre ou d'exécuter une bête vengeance?

    Cette fois ci il ne laisserait rien passer.

    A peine arrivé devant le manoir, Naoto balaya les ombres hostiles susceptibles de lui poser problème à l'entrée, en les paralysant à l'aide de sort interdits. Il n'avait pas jugé utile de négocier avec chacune d'elle: autant atteindre rapidement la plus influente. Une fois au milieu de tous, il porta sa main à son pendentif:

    - C'est ça que vous souhaitez reprendre je présume? Je vous prévient: pas d'entourloupe, ou je n'hésiterais pas à consumer chacun des vôtre, même au risque de m'effacer complètement de cette réalité. Est-ce bien clair?

    Dès qu'une des ombres tentait de l'approcher, le blond les repoussait plutôt aisément, malgré une forte douleur dans la poitrine: celle qui était scellée dans le pendentif s'agitait. C'était prévisible, mais il s'en moquait bien. Tout ce qui lui importait était de résoudre au plus vite, cette affaire ridicule.

    - J'ai juré de défendre le temple et ses environs. J'aime cette ville. Ses habitants. Ses paysages. Je vous ai proposé plusieurs solutions mais aucune d'elle ne vous convient.

    Naoto levait le papier devant eux.

    - Vous n'avez absolument aucune raison de vous en prendre à ceux et celles qui ne vous ont rien fait! Relâchez-les immédiatement.

     

    39
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:19

    Les ombres ne semblaient de toute manière ne pas bouger, comme-ci qu'elles l'attendaient, mais par précaution, il eut raison de leur lancer un sort pour avoir moins de difficultés. L'ombre qui était sceller, se fit un plaisir de sortir de sa cachette en se montrant, toutes autres la voyait et l'ambiance à l'intérieur du manoir s'animait encore plus que la dernière fois. Elle vient poser doucement l'une de ses mains sur l'épaule avant de lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. '' C'est bien dommage, je commençais à m'amuser avec toi. '' Elle rit, elle semblait bien se foutre de lui en lui disant ça, elle l'avait sûrement fait pour essayer de l'énerver un peu. '' Tu as déjà du mal avec moi, si tu viens à en sceller un gros comme ceux qui se tiennent devant le portail, tu ne pourras pas tenir bien longtemps, tu ne feras pas l'enfeu mais si tu as une botte secrète ? '' Elle le lâche puis disparaît. Aussitôt, des ombres sortent des murs de la bâtisse, elle se mettre en ligne, face à face, laissant le passage vers les grandes portes du manoir, tout devint calme et d'autres ombres cessèrent d'essayer de les attaquer, elles avaient sûrement fait ça, le temps de le distraire. Soudainement, le portail s'ouvrit et claqua, ce qui résonnait dans la rue, puis fut venu le tour des grandes portes, laissant le même portail que celui-ci de la dernière fois apparaître, celui-ci avait quelque chose d'envoûtant, il tournait et tournait encore et encore, comme-ci qu'il était activé et prêt. L'ombre qui l'accompagnait refit son apparition, elle l'avait attraper par le poignet avant qu'elle se fasse aspirer par le portail qui les traînaient jusqu'au manoir puis jusqu'au portail, elle comptait bien l'attirer avec lui en le tenant. Des ombres qui étaient cachée dans la rue viennent se placer derrière le prêtre afin d'essayer de le faire rentrer le plus rapidement possible dans le portail.

    On peut entendre des cloches sonnées à travers le portail, celle-ci aussi résonnent ainsi qu'une voix féminine qui s'ajoute, celle-ci était beaucoup plus différente que celles des ombres qui était pas mal monstrueuses. '' Rejoint nous et nous te livrerons les deux personnages. Un don, nous avons cité et puis l'une de tes soeurs. ''

    ( Juste pour préciser, elle n'a pas sa soeur hein, elle dit ça par mensonge pour le forcer un peu plus )

    40
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:34

    Pourquoi lui offrirait-on une seule réponse, après tout. Il s'y attendait mais n'imaginait pas qu'elles chercheraient à le pousser aussi rapidement dans leur portail. Naoto ne se laissa pas faire. C'était hors de question. Des vies étaient en jeu. Il lui suffit d'apposer une marque au sol, et le portail cessa de l'attirer. Il ne l'avait pas contraint à se refermer, mais barrait le passage. Rien n'en sortirait et rien ne passerait tant qu'aucun arrangement n'aura été accepté.

    - Montrez les moi d'abord. Ou je vous scelle définitivement l'accès. Ce sont mes conditions.

    Afin de leur faire comprendre qu'il était sérieux, le blond récitait une formule, son médaillon en main: l'ombre qui y était scellée disparaîtrait petit à petit. Son existence serait peu à peu effacée tant qu'il n'aurait pas de réponse positive à sa demande.

    - Ma patience à des limites.

     

    (je n'ai pas tout saisi à ton bordel avec le portail, mais bon. x) et oui, je me doute bien qu'elle ment! pour Naoto, je me permet un petit cheat façon "god-mod" puisque de toute façon il ne va pas avoir le choix de changer. mais n'hésite pas à me faire éditer si besoin! ;)

    41
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:55

     
    Alors qu'il venait d'empêcher le portail de l'attirer, la voix énervée, ajouta '' Bien. Comme vous voudrez. '' Après cela, deux personnages sortirent du portail, ils étaient dessus par plusieurs petites ombres qui semblait les manipuler puisque leurs couleurs des yeux avaient pris une teinte violette. Parmi ces deux personnes, il y avait Zero ainsi que l'une de ses sœurs comme prévue, mais ça, il ne pouvait pas le voir. '' Oh... ça alors, nous avons affaire à un aveugle que c'est idiot ! '' En ria l'ombre. '' Comment allons nous te le prouver ? Voyons voir... '' La présence de Zero devenait de plus en plus grande afin que celui-ci puisse la sentir. '' Et pour ta sœur ? Nous verrons plu tard, quand tu auras franchi ce portail.'' Les deux jeunes gens sont forcés à traverser le portail, ils ne pouvaient absolument ne rien dire comme elles avaient sûrement utilisées un sort sur eux. Les ombres qui poussaient avec force Naoto l'attrapèrent par la nuque afin de ne plus le faire bouger en entendent de voir si celui-ci voulait toujours autant leur sauver la vie.

    ( Le portail sert à entré à l'intérieur du manoir, c'est comme une sorte de protection ! Et après qu'il soit entré, elles comptent l'enfermer )

    42
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:15

    Naoto en aillant assez de leurs mauvais tours, ne voulut cependant pas trahir ses promesses. Il ne fit donc qu'éloigner brusquement les ombres autour de lui en générant une flamme blanche au creux de sa main gauche. L'énergie générée par celle-ci était différente de celle d'une simple lampe: il s'agissait d'une flamme bénite. Mauvais esprits, démons, ombres, craignaient énormément ce genre de pouvoir. La lumière les effaçais et encrait en eux un sentiment de mal-être perpétuel. Pas le genre d'émotion qui les poussaient à enrager par la suite. Plutôt celui qui vous marque, qui vous effraie. Le prêtre n'hésita pas à détruire les ombres qui s'en prenaient à lui dans l'unique but de le faire chuter dans le portail.

    - Je vous propose un marché.

    Les marques noires de la malédiction commençaient déjà à se redessiner sur ses bras. Elles le consumaient à petit feu mais Naoto se tenait toujours droit: cette douleur physique n'était pas grand chose à côté de son inquiétude pour les deux prisonniers.

    - Libérez les. Ne vous approchez plus des miens et je vous laisserais faire ce que bon vous semble de ma personne. Sinon... je vous jure que je vous ferais disparaître. Tous. Jusqu'au dernier. C'est un dernier avertissement: moquez vous de moi une fois. Rien qu'une seule, et j'en finirais avec vous. Est-ce clair?

    Le blond ne tarda pas a mettre ses menaces à exécution: une ombre s'était jeté sur lui, il envoya une partie de la flamme bénie sur le monstre qui s'effaça instantanément en lâchant un cri de douleur.

    - Ne gaspillez pas votre chance, acceptez ou je vous réduit à néant.

    43
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:53

    D'agacement, la voix qui se faisait entendre finit par se montrer, elle sort du portail. La jeune femme se rapproche du prêtre, mais veille à garder une distance d'au moins cinq mètre après avoir vu ce qu'il venait de faire à une des ombres. A la présence de celle-ci les ombres cessèrent de vouloir approcher ou attaquer le jeune homme, elles s'inclinèrent et un grand silence régnait pendant un instant. '' Tes menacent ne marcheront pas avec nous. '' Elle semblait bien trop calme. '' Tu as sceller une ombre sur toi et chaque don à une limite, tu risquerais de te faire consumer de l'intérieur. '' Elle se rapprochait d'un pas avant d'ajouter. '' Si tu veux les récupérer, il va falloir passer ce portail, ou bien tu n'auras rien. Tu es peut-être puissant mais, ce ne serait difficile pour nous de t'éjecter hors de ces lieux et si tu venais à essayer de nous tuer, nous ferons de même pour les deux personnes que nous détenons. ''

    44
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:16

    La grande ombre daignait enfin apparaître. Elle le prenait plus au sérieux, au moins. Naoto serra le pendentif dans sa main, peu rassuré, mais il en allait de la vie de deux innocents. Ou.. d'un seul? Le blond n'en était pas certain, mais qu'importe.

    - Dans ce cas je vous suivrais. Mais au moindre faux pas, je n'hésiterais pas.

    Quoiqu'il arrive, le prêtre avait conscience qu'il aggravait son cas. Il tiendrait pourtant. Il se l'était juré. Sans plus attendre il passa donc à travers le portail pour y retrouver Zero et.. certainement un piège.

    - Vous avez ce que vous vouliez, non? Je suis sur votre terrain. Alors libérez les immédiatement.

    45
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:13

    Quand celui-ci traversait enfin le portail, Zero n'était déjà plus là, elles l'avaient libéré. Ce portail menait au hall du manoir, ce n'était donc qu'une entrée et pourtant, les lieux étaient calmes, aucune ombre n'était là, aucune présence mise à part celle de Naoto et une femme qui se tenait à coté de lui, les lieux avaient une aura réconfortante et chaleureuse, contrairement à ce que l'on peut croire de l'extérieur, tout était propre, pas un grain de poussière ne traînait, la modernité était là, on se serait cru dans un autre monde. La femme vient se placer face à lui. '' Bien, nous les avons fait sortir, mais... Maintenant que tu es là, tu ne pourras plus sortir, tu seras condamné avec moi jusqu'à que tu te fasses consumer. Ce que nous cherchons ? Tu voulais le savoir, n'est-ce pas ? Eh bien, laisse-moi d'abord me présenter. '' Elle va rapidement s'asseoir sur les grands escaliers qui se trouvaient au centre. '' Je me nomme Hina, fille héritière du trône d'il y a plusieurs siècles et cela va bientôt faire un millénaire d'ailleurs. Comme tu le sais, autrefois, le peuple s'est révolter contre les rois et reines, tout le monde le sais ça. Sans le savoir, à cette époque, la trahison était drôlement haute, que ce soient les jaloux où les gens qui cherchaient simplement à être égaux, elle était principalement dans la cour. Je suis morte un beau soir, dans la neige, poignardée par ce qui devait être l'homme de ma vie comme l'on dirait maintenant ? N'est-ce pas horrible d'aimer une personne et que celle-ci vous fait croire que ces sentiments sont réciproques ? '' Elle tousse un peu. '' M'enfin, je m'éloignais du sujet. Je suis morte poignardée dans la neige et devine quoi ? La Lune m'illuminait étrangement, j'étais comme sous des projecteurs, elle était comme une présence qui me réchauffait et c'est là, que je l'ai vu. La divinité de la Lune et tout ce qui se suit, elle m'a permis de revivre et de me venger car celui-ci avait lui même été trahis par je ne sais qui, il n'a jamais voulu m'en parler bien que j'étais tout de même la confidente d'un dieu. Il m'a même permis d'être l'une de ses gardiennes rapprochée, cependant. Il s'est lui même donné la mort un soir, on ne saura jamais comment et pourquoi, peut-être qu'il endossait beaucoup trop de résponssabilités en me condamnant moi ? '' Elle soupire longuement. '' Depuis ce jour, je suis maudite parce qu'il a fait, je me suis sentie encore une fois trahis, qu'avais-je bien fait pour que cela m'arrive à moi ? Et c'est à ce moment que j'ai réalisé l'ampleur de cette malédiction. Je dois rester constamment dans ce manoir et je dois dormir beaucoup plus que la moyenne, car mon corps ne peut pas le supporter... Comment expliquer ? En ces lieux, se trouve toute la puissance de ce dieu, elle est tellement puissante que si elle ne finit pas par retrouver un corps ou habiter, celle-ci s'affaiblit d'année en année et comme je l'ai dit, cela fait déjà plusieurs siècles que ça dur. Imagine un peu la chance qu'aura cette personne en la récupérant ? En plus de ses propres dons. Et la seule personne qui a des chances à avoir ceci, c'est toi, un simple humain. Enfin, d'apparence. Peut-être que tu ne m'as pas très bien suivi ? ''

    (En gros, dans ce manoir est éparpillée la puissance de l'ancienne divinité, Hina l'a protégé depuis des siècles et des siècles, c'est d'ailleurs pour ça que le manoir est très difficile d'approche et que le portail, il n'y a que Hina qui peut l'ouvrir )

    46
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:41

    (theme)

     

    A peine le portail passé Naoto ne ressentait plus la présence de ceux qu'il était venu libérer. Sans doute avaient-ils étés relâchés? Les ombres auraient tenue leur parole? Le blond préférait ne pas en douter. Quitte à être prisonnier, maintenant... autant écouter ce que la maître des lieux avait à lui dire.

    Autour d'eux tout semblait parfaitement normal, ou.. presque. Il s'agissait d'un espace figé dans le temps. C'est l'impression que ces lieux donnait, en tout cas. Naoto s'était avancé prudemment jusqu'à la rambarde des escaliers, sur laquelle il posait une main. Le bois verni semblait neuf. C'était... étrange. L'ambiance paisible contrastait beaucoup avec celle pesante de l'entrée du manoir.

    La proposition d'Hina laissait penser qu'il n'avait rien à perdre. Ce n'était pourtant pas le cas: les belles paroles d'une femme qui a été trahie à deux reprises, il valait mieux s'en méfier. Un peu comme d'un génie qui vous offre la possibilité de formuler des voeux sans préciser qu'ils se retourneront contre vous. De bien jolies promesses, tentantes. C'est un fait. Néanmoins il y avait un détail important à retenir: si le prêtre récupérait les pouvoirs de l'ancien kami, il perdrait un peu de ce qu'il est actuellement. Son humanité, ses principes... rien ne garantissait qu'il n'en change pas aussi.

    Naoto n'eut pas sincèrement le temps d'y réfléchir plus que ça: la marque sombre se répandait bien plus vite depuis qu'il avait franchi le portail, et il faiblissait à vue d'oeil.

    - Qu'est ce que ça vous rapportera, au juste? L'un des vôtres ne peut-il pas lui même servir d'ôte?

    Le blond porta sa main droite à son coeur, devenu douloureux. Plus il s'efforçait de garder le contrôle et plus il le perdait. Le choix ne lui était pas réellement donné. Hina avait gagné dès lors qu'il avait accepté de la suivre. Et ça... elle le savait pertinemment. Son sourire pouvait en dire long à ce propos.

    - Je préfère encore m'effacer complètement de cette réalité plutôt que de vous suivre, vous qui ne pensez qu'à détruire!

    47
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:09

    Elle lâcha à rire à ces paroles. '' Tu es bien marrant toi dis donc, cette tâche n'est pas confiée à n'importe qui ! Par contre, il a des choses que tu dois savoir, être un kami n'est pas aussi facile que tu peux le croire, de plus, tu devras en quelques sortes laisser tomber ton ancienne vie et ses règles, ce que ça me rapportera ? Cela rapportera aux gens qui croient en lui ! Car tout le monde croit que celui-ci n'est pas mort, ils continuent de prier en son nom, c'est pour ça que l'heure est grave, les autres divinités sont beaucoup trop occupé pour pouvoir s'occuper de ça, et ça depuis des lustres ! J'ai donc décidé de réagir, et tu as été l'heureux élu. Oh ça, non, tu ne peux pas laisser passer une telle chance qui en plus t'ouvrira yeux sur énormément de choses ! '' Elle se lève et l'attrape soudainement par le bras. '' Et puis, si tu n'en veux pas, je t'y obligerais, et tu ne le regretteras pas après. ''

    48
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:33

    Ne pas le regretter? Comment faire confiance en une femme aussi perfide? Hors de question. Naoto lui fit lâcher prise d'un coup sec et l'envoya contre le mur d'en face. La flamme blanche qu'il avait générée auparavant, vacillait déjà, et s'assombrissait petit à petit. Le blond tomba finalement à genoux, à bout de force, mais refusait toujours d'abandonner. Son pendentif lui même se remplissait d'encre noire, signe que l'ombre qu'il avait scellée à l'intérieur s'agitait un peu plus dès qu'il tentait quelque chose. Quant aux marques sur ses bras, elles s'épaississaient au fil des secondes jusqu'à le couvrir presque entièrement. Le blond voulu faire un dernier essai: en vain. Ses mains tremblantes refusaient de lui obéir, et la flamme disparue définitivement. Le bijou maudis se brisa, laissant le mauvais esprit s'en échapper. Cette fois-ci, il ne pouvait plus rien y faire. Seul un immense sentiment de regret lui restait.

    49
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:59

    Quand elle se fit éjecter contre un mur alors qu'elle allait placer une phrase, elle ne relevait pas, comme-ci qu'elle en avait du mal, faiblement elle dit. '' sont tes manières ? Faire cela à une femme... Une femme faible '' Après plusieurs essais, elle finit par se relever en se tenant à un mur, toutes ses longues années à contenir cette puissance l'avait affaibli, et ça, elle ne pouvait pas le cacher, sinon à quoi aurais servi son titre de gardien ? Elle reprenait sa respiration et quand elle vue l'ombre sortir du pendentif qui venait de se briser, elle ouvrit le portail afin de la laisser partir et rejoindre les siens. Sans plus tarder, elle se rapproche à grands pas du prêtre pour s'abaisser et lui attraper le menton de deux doigts et lui relever la tête. '' C'est trop tard, tu es déjà condamné. '' Ses attentions n'étaient pas si mauvaises que ça puisque celle-ci cherchait juste à se séparer d'un poids beaucoup trop énorme pour sa petite personne, quant à Naoto, il avait les caractéristiques parfaites, peut-être qu'il serait plus puissant que l'ancienne divinité ? Et puis si tous cela était vouée à l'échec, elle passerait encore des siècles à chercher la personne parfaite. '' Et puis, tu seras la bienvenue en ces lieux. ''

    50
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:19

    - Je n'ai que faire de vos fausses promesses, vos mensonges et vos fourberies!, rétorqua-t-il en lui attrapant le poignet dans un geste vif. Je refuse de vous rejoindre! Je...

    Les mots lui manquait soudainement: il y a à peine quelques mois de ça il n'aurait sûrement pas lutté autant. Qu'est ce qui le retenait, déjà..? Ah, oui, ses soeurs, sa mère, et même.. les autres aussi. Zero l'avait tant aidé. Est ce qu'il l'oublierait? Pourquoi prendre le risque? Il ne pouvait pas les abandonner comme ça. Naoto eut une pensée égoïste:

    - Je ne veux pas oublier, souffla le blond, navré. Je ne veux pas les oublier, reprit-il d'une voix emplie de remords lorsqu'il comprit qu'il était déjà trop tard.

    Son corps s'écroulait, il ne tenait plus. A ce moment précis la magie imprégnée dans chaque parcelle du manoir se mit à migrer dans leur direction. La tignasse blonde du prêtre se mit à blanchir peu à peu. Une larme roula sur sa joue:

    - Je ne veux pas de ça...

    Naoto parvenait à peine à bouger, mais sa main vint agripper la manche d'Hina:

    - Je vous en prie, supplia-t-il en baissant la tête, presque résigné.

    51
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:33

    Quand il lui avait attrapé le poignet, elle avait reculé son visage de crainte qu'il réussisse à lui jeter un sort. Puis quand elle le vu la supplier, elle s'assit parterre, au bas des escaliers en attendant que celui-ci s'écroule. Une fois fait, elle vient poser sa tête sur ses genoux, afin de mieux l'exposer à la magie. Sa tête se baisse une nouvelle fois en direction de l'une de ses oreilles et lui murmure quelques mots. '' Ne t'en fais pas, tu ne les oublieras pas, ils seront là, au fond de ton cœur mais quant à eux, ils ne te reconnaîtront sûrement pas '' Après ça, les murs prirent une teinte violette, toute les lumières grisaillaient et finit par exploser. L'endroit était étrangement beaucoup trop calme, une douleur au niveau de sa poitrine, à l'emplacement de son cœur, vient essayer de s'emparer de lui et en prendre le contrôle, cette impression de mourir devait sûrement se faire ressentir puisque cette puissante douleur laissait places à ses souvenirs, comme-ci qu'il allait quitter ce monde. Il parvint même à voir quelques fragments de l'ancienne divinité qui possédait ces dons.

    52
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:25

    L'endroit s'effondrait presque sur lui même. Le temps défilait plus vite que la normale, sans doute pour rattraper la réalité. Ce monde qui se trouvait dans l'envers du décor, sombrait un peu plus a mesure que la magie le quittait. Les souvenirs de l'ancienne divinité couvrait ceux de Naoto, jusqu'à s'imposer totalement dans son esprit. Dans un premier temps la douleur était telle qu'il en aurait souhaité qu'on mette fin à ses jours pour abréger ses souffrances. Qu'elles soient physiques, ou morales.

    Puis, finalement, il lâcha prise. Son bras retombait le long de son corps. Ses cheveux poussaient à vitesse grand V. Afin qu'il puisse endosser son rôle de kami de la lune sans problème, tout ce qui aurait pu faire obstacle au changement était scellé. Le fils Hatakeyama ne serait qu'un fragment enfoui dans un coin de sa tête. Lointain. Dissimulé quelque part. Les marques qui le brûlait quelques instant plus tôt, s'envolaient. Baigné dans un halo de lumière, sa tenue changeait de forme. La couleur de ses iris blanchissait. La vue lui fut même rendue.

    Naoto pu découvrir le visage d'Hina pour la première fois. La surprise se lisait dans son regard: il pensait la reconnaître alors qu'elle lui était totalement inconnue. Le doute l'envahi; était-ce de la quiétude ou une profonde haine, qu'il ressentait à l'instant? Un mélange des deux. Ce ne serait pas impossible... la connaissait-il vraiment où n'était ce là encore, qu'un mirage? Finalement... qui était-il à l'instant? L'ancien dieu, ou.. le modeste prêtre qui avait veillé sur un temple durant deux décennies? Celui qui donnait de son temps pour les autres et ne s'en accordait que peu?

    Il en avait déjà presque oublié la raison pour laquelle il avait refusé d'accéder à la demande de la jeune femme qui le soutenait en ce moment même.

    53
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:54

    '' Bon retour parmi nous '' Dit-elle premièrement, elle ne savait pas réellement à qui elle s'adressait, à l'ancien kami ou bien, au jeune prêtre qui avait lâché prise de manche ? Elle le fixe longuement, ses mèches de cheveux retombant sur le visage de la divinité. '' J'aimerai savoir, à qui ais-je affaire ? Si ce n'est que toi jeune prêtre, qu'est-ce que cela fait de retrouver la vue ? Qu'elle, sentiment t'envahis actuellement ? '' Sa tête s'était légèrement penché sur le côté, contente d'avoir retrouvé sa divinité, bien que ce soit dans l'illégalité, ressuscité une divinité en quelques sortes était interdit ou plutôt, cela semblait impossible. Peut-être que l'ancien kami l'avait fait exprès afin de casser ces stupides lois ? Ou bien pour prouver que rien n'est impossible ? '' Elle avait donc retrouver une nouvelle raison de vivre, elle qui était désespérer il y a de ça quelques heures sans que personne ne le sache. '' La bâtisse avait commencée à s'effondrer, mais le temps pour celle-ci remontait en arrière comme celui-ci avait récupérer la puissance, elle était comme neuve.

    54
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:22

    Naoto voulut se redresser un peu, portant sa main a sa tête, endolorie. Sa migraine s'estompait cependant assez vite. A mesure qu'il redécouvrait les lieux ainsi que son interlocutrice, il pu déduire qu'il n'avait pas complètement perdu ce qu'il était. Le prêtre et l'ancien kami de la lune avaient comme.. fusionné. Personnalités similaires, souvenirs entremêlés, confus. Il ne su trop quoi répondre à la jeune femme lorsqu'elle lui demandait lequel des deux avait prit le dessus:

    - Je l'ignore. Combien de temps est-ce que je suis resté en sommeil..?

    Ce que ça faisait de recouvrer la vue? Il est vrai que c'était nouveau. Alors pourquoi est ce qu'il avait l'impression de ne jamais l'avoir perdue? Les couleurs ne lui étaient pas inconnu. Les reliures, peintures, les tapisseries et autres décorations qui ornaient les murs. Il les connaissait..?

    Comme tout était encore flou pour lui, Naoto ne se releva pas immédiatement. Tête basse, perdu dans ses pensées, il cherchait un quelconque moyen de comprendre sa situation.

    55
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:34

    En l'écoutant, elle venait de comprendre qu'il venait de se passer quelque chose avec l'ancienne divinité et Naoto, ses sourcils se froncent, mais elle se dit que cette question venait d'être posé à coup sûr par celui qu'elle servait. '' Je ne saurais vous le dire exactement, je dirais ? Huit ou plutôt neuf siècles. Vous devriez aller vous reposer ? '' Elle se redresse avant de s'accroupir, elle tenait de ses deux mains la tête de la divinité, qu'elle pose délicatement sur le sol pour aller chercher des coussins, quand elle revient, elle lui soulève la tête et en même plusieurs afin qu'il se sente mieux à présent puis elle s'assoit à coté de lui. '' Avec ma force actuelle, je ne pourrais pas vous soulever pour vous mener à une chambre, nous avons besoin tout le deux de repos mon cher kami. '' Elle lui parlait quand même assez familièrement, elle l'avait sans doutes connu très longtemps.

    56
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:53

    Neuf cent ans? Neuf cent longues années? Pas étonnant qu'il ai l'impression de revenir d'entre les morts. L'attention d'Hina le rassura d'ailleurs un peu. Le simple fait de ne pas passer a travers elle prouvait bien qu'il n'avait rien d'un fantôme.

    - Ce n'est rien. Ca ira pour le moment...

    Au début tenté à l'idée de fermer les yeux pour se reposer, il jugea finalement qu'après neuf siècles il était temps pour lui de faire quelque chose. Le jeune kami se leva donc, tant bien que mal, en s'appuyant sur la rambarde. Il pu alors déployer ses deux grandes ailes; celles-ci ne l'ayant aucunement surprit. La sensation de toujours les avoir eut dans le dos aidait grandement. Par ailleurs, malgré de grands efforts ses jambes restaient lourdes et ses mains tremblantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :