• Ludmilla

     

                         

    ❅Nom : Aethan
    ❅Prénom : Ludmilla
    ❅Âge : 19 années d'apparence, 88 en réalité.
    ❅Sexe : F
    ❅Créature (race) : Succube

    ❅Pouvoir : En plus des pouvoirs liés à sa nature, Ludmilla possède une capacité particulière. Plus on l'admire et plus ses mots ont d'impact sur ces cibles. Dit comme ça, ça ne paraît pas être important mais en vérité, cette faculté peut se révéler meurtrière. En effet, il lui est déjà arrivé de demander à quelqu'un de se pendre par simple envie, et cette personne n'a pas tardé à lui obéir. On peut voir ça comme une sorte d'hypnose, ou d'envoûtement.

    ❅Caractère & Goût :  Sûre d'elle, franche, bonne joueuse, compétitive, cette jeune fille loquace possède un fort caractère et on le constate rapidement. Elle aime être au centre de l'attention et surtout, elle aime être adulée. D'où le fait qu'elle s'efforce d'exceller dans tout les domaines. On la haïrait pour cette raison. Elle méprise les moins bons et le fait sentir, mais que pourrait-on lui dire? Non seulement elle à du répondant mais il est difficile de lui donner tort. Peu importe sur quel point. Par ailleurs, elle est très attachée aux apparences et tient beaucoup à la sienne. C'est pourquoi en public elle restera plutôt froide, distante, sérieuse, mais, une fois en privé elle se montre plus tactile.

    Fausse modeste? En effet! Ludmilla à conscience d'être admirée. Que ce soit pour son intellect ou juste son apparence. Elle le sait, et joue beaucoup là dessus. Quelques larbins de plus ne seront pas de trop, alors pourquoi ne pas en profiter? Après tout, elle ne leur à rien fait, ce sont eux qui sont venu se jeter à ses pieds.

    A propos de ses préférences? La succube se révèle être bien compliquée quand il s'agit de manger. Elle suit un régime stricte et ne s'autorise aucun écart. Enfin, il faut préciser qu'elle ne risque pas d'en faire puisqu'elle à horreur de la nourriture humaine. Hormis quelques exceptions, chaque repas est une épreuve. Il lui arrive de se contenter d'une boisson froide. Après tout, la seule chose capable de la sustenter n'est pas aisément accessible. Surtout dans une école aussi noble que celle de SnowRed.

    ❅L'histoire : Dans son monde d'origine, Ludmilla ne trouvait jamais les choses trop à son goût. Son entourage ne l'intéressait pas, elle s'ennuyait grandement. Tout ce qu'elle souhaitait, elle l'avait sans mal. Si bien qu'elle s'en lassait immédiatement après. Une fois dans le monde des humains c'en fut une autre. Des règles plus strictes à suivre, devoir garder son identité secrète, plus de challenge, et surtout... les humains sont des créatures nouvelles, curieuses. De même pour ce qui se fait en matière de technologie. Malgré son dégoût pour leurs plats, asiatiques, européen, américain ou autres, le reste lui convenait bien mieux. C'était un peu comme... lancer une première partie dans un jeu vidéo. Tout était à faire, à construire. Et qui sait, cette fois-ci elle pourrait éventuellement trouver chaussure à son pied. Les larbins ne sont plus suffisants.

            

    ❅Forme humaine : Momobami Kirari  (Kakegurui)
    ❅Forme transformé : Oeuvre originale (trouvée sur un site)

    ❅Personnage faisant parti de l'académie : Oui

     

    Numéro de chambre : N°6

     

    Classe : U


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:02

    (comme pour Naoto, les petites notes habituelles! o/)

    Partie I

    Présentations formelles (1 - 14)
    La supercherie (1 - 15)
    > Sortie étrange (84 - 101)
    Le fantôme du pont (1 - 10)
    Routine, au parc d'attraction (1 - -)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :