• Daisuke Nakayama

    Nom :  Nakayama

     

     

     

    Prénom : Daisuke

     

     

     

    Âge : 23 ans

     

     

     

    Sexe : Masculin

     

     

     

    Créature (Démon , vampire , succube , humain...Ect... ) : Humain

     

     

     

    Pouvoir (Pas pour les humains.) : /

     

     

     

    Caractère / Goût : Puisque cela fait des années qu'il n'a plus vraiment eut contact avec des êtres vivants mise à part pour les tués ou les fuir, on ne sait pas réellement comment est devenu son caractère. Mais selon les rumeurs il n'est pas une personne très fiable et pourrait trahir n'importe qui, qui essaie de s'en approcher ou faire un alliance. Il est même redouter par beaucoup de citoyens qui ne veulent jamais tomber sur cet homme considérer comme fou.

     

     

     

    Arme(s)  : Il se sert généralement des armes qu'il vole dans des armureries, peu importe si celle-ci est à distance ou non.

     

     

     

    Animal (Espèce ,et bien sûre le nom) : /

     

     

     

    L'histoire :

    Daisuke est un fugitif depuis l'âge de ses 20 ans, cela fait donc 3 ans qu'il est aussi recherché qu'Ikuto bien qu'ils ne se connaissent pas et n'ont rien en commun. Les raisons pour lesquelles il est pourchassé était censé être classé top secret mais celui-ci ne s'était pas gêné pour faire en sorte au monde entier d'en connaître les raisons : Il aurait volé des dossiers d'état et aurait trahis du jour au lendemain son escouade lors d'une mission d'infiltration, aucun de ses coéquipiers ont été retrouvé vivant. Celui-ci disant qu'il n'aurait rien fait de tout cela aurait décider de s'enfuir afin de ne pas être enfermé dans une prison, mais bien des preuves en prouve le contraire notamment des vidéos qu'aurait trouvé une autre escouade provenant d'une caméra de surveillance de l'usine dans laquelle ils s'étaient infiltré. Il les auraient tués un par un de diverses manières et aurait menacer de faire de même pour ses supérieurs. L'Etat ayant pris ce genre de menace au sérieux ne laissait pas filer cette affaire, c'est donc pour cela que des affiches de recherche sont placés dans les gares, dans les commissariat et d'autres endroits. Pour continuer, il aurait tué une cinquantaine d'agents des forces spéciale ne voulant pas se rendre plusieurs fois, c'est donc pour cela qu'il est actuellement introuvable en ville, là où les patrouilles ont tendance à chercher. Il ne serait pas étonnant qu'il est fait quelques changement sur lui comme ça coupe, et notamment un trait tatouer en dessous de chaque œil.

     

     

     

    Forme humaine :

     

     

    Daisuke Nakayama

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :