• Clémence

     

    ❅Nom : Esraël
    ❅Prénom : Clémence (ou surnommée Morticia)
    ❅Âge : D'apparence adolescente, entre 16 et 18 ans, mais plus d'un siècle en réalité
    ❅Sexe : F
    ❅Créature (race) : Tsukumogami

    ❅Caractère / Goût : Laide. Immonde. Repoussante. Affreuse. Aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Clémence? Il ne s'agit que d'un nom. La pitié est un terme inconnu au bataillon. Aussi faut-il dire qu'elle ne le connait pas. Sincèrement. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas en avoir, mais elle s'en moque juste éperdument. Egoïste. Egocentrique. Tout ce qui lui importe est son propre confort. Compulsive. Jalouse. Obsessionnelle. Quand elle s'attache à quelque chose ce n'est pas qu'un peu. Elle en bavera littéralement, s'y accrochera de toutes ses forces jusqu'à s'en lasser et le jeter sans remords. La vie n'est qu'un jeu après tout. Ou... mieux. Une friandise dans laquelle elle mord à pleine dents!

    ❅Arme(s)  : Ustensiles de cuisine tels que: des fourchettes, couteaux, une casserole, voire parfois des ciseaux ou de longues barrettes.

    ❅L'histoire : Avant de prendre vie, la tsukumogami était une poupée d'environ un mètre. Un jouet d'une très grande beauté. Un teint porcelaine, des cheveux parfais, des yeux brillant d'un éclat resplendissant... une jolie robe de soie et un ruban de satin, des petites chaussures lui allant parfaitement. Elle était neuve, jolie, adorable. Mais sa propriétaire l'était moins. De même pour son second bourreau, le frère de sa propriétaire. Ces deux là lui en ont fait voir de toutes les couleurs! Pendaisons, opérations diverses, noyade, découpage, traînée dans la terre, mordue par le chien, tête arrachée, insecte greffé dans le coeur... et passons les meilleures et les plus dégoûtantes. Après que les deux enfants l'aient abandonnée elle a longtemps prit la poussière, et a erré de cartons en cartons. Jusqu'à se retrouver aux mains d'une collectionneuse d'objets particuliers. Elle a rafistolé la pauvre, pauvre, pauvre poupée avec les fils les plus solides et les aiguilles les plus fines qui soient. Malheureusement la vie de cette pauvre femme fut écourté et c'est sa petite fille qui hérita de la poupée. Elle ressemblait déjà à une revenante, alors elle fut jeté à la poubelle. Elle échappa cependant à l'incinération puisqu'au moment ou les éboueurs renversèrent les poubelles, elle chuta dans les égouts. Traînée jusque dans la mer, elle en a prit l'odeur. Salée jusque la moelle. C'est sur un rocher sous une falaise, qu'elle prit vie et grandi.

    La voilà donc, vengeresse, un vers dans la tête, l'oeil maudit et les membres recousus. Et elle ne supporte pas la solitude.

    ❅Forme humaine : Miku version Candy addict taille et composition humaine
    ❅Forme transformé : idem, mais version poupée d'environ un mètre

    ❅Personnage faisant parti de l'académie : Oui

    Numéro de chambre : N°5

    Classe : N


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 21:40

    (comme pour Naoto, des petites notes, fais pas attention! o/)

     

    Chap. 1.

    Stalkeuse (casiers)
    Fomenter contre les forces du mal (chambre 5)
    Que de dégoût... (seconde entrée)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :