• Nom : ///

    Prénom : Ethya

    Âge : 18 ans (en apparence) / 367 ans (en réalité)

    Sexe : Féminin

    Créature : Entité Divine - « Prêtresse »

    Pouvoir : Chaque entité divine possède un don qui lui est propre. Très généralement, ces dernières tirent leur énergie des Divinités qu'elles servent. Ainsi, plus les Divinités qu'elles servent sont puissantes, plus leur propre puissance est grande. Ethya manipule ce qu'on appelle les « Runes » (qui sont de petits êtres spirituels). Ces dernières prennent généralement la forme d'un papillon et se nourrissent de la puissance et de la volonté de leur propriétaire. Il existe plusieurs types de « Runes » : 

    • Les « Runes » lumineuses ou bienveillantes, qui ont un pouvoir de régénération. 

    • Les « Runes » obscures ou malveillantes, qui ont un pouvoir de soumission/domination. L'emprise de ces dernières n'en est que plus forte lorsqu'on la regarde dans les yeux. 

    Caractère / Goût : Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Ethya est une femme aux atouts sulfureux et le sait bien. N'hésitant pas à utiliser de ses charmes pour parvenir à ses fins, la jeune femme ne renonce face à rien. Confiante, audacieuse mais également impulsive et un brin arrogante, elle n'a pas froid aux yeux. Rien ne lui fait peur et la mort encore moins. Pourtant, derrière cette attitude détachée, Ethya peut se montrer très sérieuse et réfléchie. De nature spontanée et possessive, elle n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient, quitte à montrer les crocs.

    Arme(s)  : Ethya est très à l'aise lorsqu'il s'agit de manier des objets tranchants. Elle possède, pour cette raison, toute sorte de lames, de dagues et de couteaux. Etant sous protection divine, elle est également liée à un Esprit Divin qui assure sa protection. Ce dernier, répondant au nom de Dreor, n'est généralement pas visible aux yeux des autres. 

    Histoire : Ethya est ce qu'on appelle une « Prêtresse (divine) ». Née il y a de cela plusieurs siècles afin de servir la déesse Estreya, déesse de l'Ombre et de la Damnation, elle a pour mission de récupérer et de dévorer les âmes des défunts, afin de nourrir sa maîtresse qui reste alors puissante et immortelle. Pourtant, avant d'en arriver là où elle en est aujourd'hui, Ethya a, tout comme beaucoup d'autres, dû se battre.

    Les entités divines naissent dans le seul et unique but de servir un dieu. Pourtant, seules les entités les plus puissantes et les plus intelligentes ont la chance de réellement pouvoir le faire. Pour cette raison, Ethya avait été, dès sa plus tendre enfance, immergée dans un monde impitoyable, imprégné de sang, de vices, de mensonges et de compétition. Quoi de plus normal pour une fille d'Estreya. Seulement, Ethya détestait ça. Devoir tuer et se battre pour survivre, car oui, seule une entité, la plus puissante et la plus rusée en ressortait vivante, elle n'aimait pas ça. Et pourtant, elle n'avait pas le choix. Mourir n'était définitivement pas une option pour elle. Alors si tuer ne l'enthousiasmait pas au début, elle finit par y prendre goût. Ce sentiment de puissance, de contrôle, de domination qui l'envahissait chaque fois que du sang était versé finit par lui procurer un immense plaisir. Se délecter de la souffrance de ses proies était devenu si plaisant, si excitant et attrayant qu'elle n'en finissait plus d'en redemander. Sa soif de sang devint tel, que beaucoup vinrent à la craindre. Il était, en effet, dit qu'une fois devenue « Prêtresse », Ethya ne fit plus de distinction entre âmes vivantes et âmes défuntes. Pourquoi se contenter des morts alors qu'elle pouvait se nourrir des vivants ?

    Personnage faisant parti de l'académie : Non

    Forme humaine

    Forme transformée :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :