• Seath

      theme song  --  theme song


    > Nom :  Ekhin
    > Prénom :  Seath
    > Age :  21 années
    > Genre :  Masculin
    > Race :  Humain
    > Occupation :  Etudiant
    > Bébête :  Un petit monstre qu'il a recueilli il y a quelques temps, qui ressemble fortement à un mélange entre deux monstres venant d'un jeu vidéo. Seath le cache constamment pour ne pas lui attirer des ennuis, et l'appelle le plus fréquemment "tête de pioche".

    > Forme humaine :  Steven Stone, Pokémon
    > Fait parti de l'académie

     

    > Caractère :

    Mental_  flegmatique, peu patient, pessimiste, suffisant, honnête, n'aime pas perdre, minutieux, assez distant, à horreur de se faire remarquer, peu loquace, sujet au stress.

    Seath ne favorise pas la solitude pour la tranquillité qu'elle lui apporte. Il s'agit d'une façon de se comporter devenue naturelle avec le temps. Ce choix s'explique par le mépris qu'il porte contre l'espèce humaine, destructrice et trop mauvaise selon lui. Le garçon se prend souvent comme exemple afin d'apporter du crédit à ses paroles, mais cela à tendance à ne pas faire son effet puisqu'il à cette mauvaise manie qui consiste à prendre les gens de haut.

    D'ordinaire ce jeune étudiant est calme. Cependant, n'étant pas bien patient il peu perdre son sang froid assez aisément et se montrer plus mauvais. C'est pour cette raison qu'on ne le verra que rarement poursuivre une conversation conflictuelle. Pas qu'il soit lâche. C'est seulement l'unique moyen qu'il a trouvé pour ne pas envenimer les choses. Après tout, on l'imagine difficilement se triturer l'esprit. Quelque chose l'agace? Il s'en va. On l'insulte? Suffit d'ignorer. On le perçois plutôt comme un garçon sage, peut être froid, pas très social. On se figure donc difficilement ce fait; Seath est un gros nerveux. Non, pas dans le sens "il s'énerve facilement". Même en admettant qu'il puisse perdre patience, il n'en viendra jamais aux poings. Ce n'est pas un violent. A dire vrai il s'inquiète trop facilement pour tout et gère difficilement la pression. Un examen surprise, un animal blessé, un oubli important voire moins, le rendrait presque malade! Il ne supporte pas l'idée d'échouer ou de pas avoir ce qu'il faut pour réagir au mieux face à une situation inattendue.

    Peurs_  du vide, des hauteurs.

    Certes, il s'inquiète pour peu. mais ses réelles peurs concernent plutôt ses vertiges. Seath ne possède pas un grand équilibre, et bien que la vue soit belle du haut du deuxième étage d'un bâtiment scolaire, il n'irait jamais au delà du troisième dans un immeuble. Et il grimperait encore moins à un arbre à moins de n'être totalement désespéré ou pour sauver un chaton. Et autant dire en passant qu'une fois là haut, il ferait comme... le chaton. C'est à dire qu'il geindrait en attendant de pouvoir descendre...

    Bref. Une phobie qui a tendance à le rendre pathétique. Fort heureusement, c'est la seule.

    Goûts_  voue une certaine haine à l'humanité / très proche des bêtes & aime les plantes, n'aime pas les aliments amers & acides / apprécie les plats froids.

    Ca on l'avait saisi, Seath évite ses congénères humains le plus possible. Concernant les plantes et les animaux c'en est une autre! Effectivement, sans eux la vie serait bien terne. Eux ont le mérite d'être fidèle à leur nature et ils ne détruisent pas la planète avec des déchets et en gaspillant des tonnes de choses chaque jour. Comme le dirait si bien un grand héro; "l'Homme est bien le seul à couper des arbres, en faire du papier pour y écrire "sauvons les arbres"". Par ailleurs, personne n'est encore parvenu à découvrir son secret. Un lieu dans lequel il se rendrait pour y méditer ou simplement pour se reposer.

     

    > Physique :

    Apparence_  Seath se présente comme un simplet, mais il n'est pas difficile de remarquer ses côtés classieux. Tant physiquement que dans la démarche ou l'image qu'il renvoie de lui lorsqu'il s'adresse à quelqu'un. Peu importe qui d'ailleurs. Un langage soutenu, des vêtements impeccables, sans un pli ou une tache, le dos bien droit.. Ce garçon possède une teinture de cheveux assez atypique; bleu clair, tirant parfois vers le blanc. Ses yeux bleus ciel, perçants, peuvent donner l'impression qu'il voit à travers les gens. Comme s'ils n'étaient que des fantômes.

    Tenue_  Il revêt le plus souvent des chemises sans motifs. Un foulard rouge noué autour du cou, un pantalon et une veste ou manteau léger. Seath n'est pas bien frileux et supporte facilement les basses températures.

     

    > Histoire :  Avec un tel comportement, qui se douterait que Seath est fils de fermier? Eh oui! Un fermier. Le type avec sa fourche, ses vaches, ses poules, dans une campagne perdue dans un champs de blé et tout le tatouin! Sa mère travaille en ville en tant qu'éditrice et passe rarement les voir. Elle ne les oublies pas pour autant et leur envoie régulièrement des courriers variés. Pour son fils le plus souvent, ce sont des livres, des conseils, un peu d'argent de poche, et éventuellement des extrais de ses propres oeuvres. Pour son mari, des photos, de longs textes remplis de niaiseries, et.. non, tout compte fait il ne vaut mieux pas connaître la suite. Quant à eux, ce sont des trucs faits mains. Les bonnes vieilles confitures faites maisons avec les fruits qui ont mis quinze ans à pousser. Seath préfère envoyer des cartes faites avec des photos prises dans les alentours. Ou parfois des petites sculptures faites mains. C'est du niveau du collier de nouilles pour lui mais comme elle apprécie sincèrement, il continue d'en faire.

    En somme, ils vivent assez loin les uns des autres, surtout en dehors des vacances. Faire le trajet chaque jour serait trop coûteux alors il reste au pensionnat de l'école, en pleine ville. Et bien évidemment, pas celle dans laquelle travaille sa mère, sinon ça aurait été trop facile. En bref c'est tout un bazar. Néanmoins cette vie lui convient parfaitement. Seath est même fier de ses origines et de ses parents. Quoique, son père fait souvent le con. Ce serait bien qu'un jour il évolue histoire d'arrêter de se gratter le dos avec le râteau. Parce que bon... c'était bien rigolo quand il avait six ans mais là, maintenant, il en a quand même 21.

     

    Numéro de chambre : N°11

     

    Classe : U

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:36

    (ps: je tient à préciser que ça se prononce plus "Size" que "sept", hein. le dieu égyptien c'est Seth. ce qui n'est pas la même chose. voilà voilà, c'était mon petit cour. :') Et donc, mes notes, faites pas attention, comme d'hab.)

     

    Partie 1

    > Les fantômes de l'Opéra (salle de musique)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :