• Nom :Umik

    Prénom :Ayato

    Âge :19 ans

    Sexe :M

    Créature (Démon , vampire , succube , humain...Ect... ) : Inconnue

    Pouvoir (Pas pour les humains.) : L'électricité

    Caractère / Goût :

    Il peut être très sociable, mais le problème, c'est qu'il passe son temps à ignorer les personnes qui essaient de lui parler, après tout ce n'est pas le genre de mec à se faire remarqué mise-à-part quand il voit un humain ou une humaine.Mais quand il connait très bien une personne, il peut se montrer autoritaire, énervant à répondre et sûrement d'autres choses aussi.
    Il passe son temps à réfléchir sur ce qu'il pourrait faire de sa journée avant de même la commencer, c'est-à-dire le soir avant de s'endormir et oui il prévoit vraiment.
    Il est très calme et ne réagit pas à l'instant même quand quelqu'un aurait tendance à le faire chier, il sait être très patient mais des fois, ça patience à des limites tout comme d'autres personnes

    Arme (Pas obligé ^^ ) :??

    Animal (Espèce ,et bien sûre le nom) : Il a un chat qu'il a nommé Kuro

    L'histoire : Ayato est arrivé très jeune dans le monde des humains avec son père alors que sa mère avait preferer rester dans celui d'Abbadon, depuis l'âge de ses 6 ans, il ne l'a plus jamais revu puisqu'il est impossible de retourné là-bas. Il a dû se rendre dans des écoles où il se sentait mal à l'aise et différent, comme la plus part était des humains. Le plus dur à supporter devait être le jour de la fête des mères, il n'avait personne à qui offrir le cadeau qu'il avait fait à l'école alors une fois rentrée, il le jetait à la poubelle puisque son père n'en voulait pas. C'est à partir de ce moment que son caractère a été forgé.

    Forme humaine :Why you wake me up?


     

    Forme transformé :

    Numéro de chambre : N°1

    Classe : A


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :